Invité gre02 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut je suis un noob enfin si j'ai bien compris mais je voudrait graver un jeux xbox j'ai réussit a convertir mes fichiers en ISO mais primoDVD ne prend pas en charge mon graveur DVD donc je doit utiliser nero mais il faut que je convertisse mon fichiers ISO en "nrg"(nero) et je ne sait comment faire. alors si quelqun peut eclairer ma lanterne je lui serait reconnaissant et me dire si ma methode de gravure est correcte? ha aussi j'allais oublier pourrait on m'expliquer ce qu'est un fichier racine pour graver un jeux xbox je ne comprend rien! merci beaucoup beaucoup beaucoup ^_^
sly59 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Non tu ne dois pas convertir l'ISO en nrg. Nero sait évidemment graver les fichiers ISO !!! Choisis le bon type de fichiers dans la liste déroulante de la fenêtre ouvrir... de nero et tu verras...
nanard1er Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 oui néro sait en effet reconnaître pas mal de fichiers image, déjà choisis plutôt néro express plutôt que buring rom, t'as une option "image du disque ou projet enreigstré, là tu vas dans le répertoire où se trouve ton .iso et tu la sélectionnes. bon évidemment si c'est une iso tu la vois pas à l'écran alors là où il y a en bas de la fen^tre ouverte "fichiers de type", tu fais dérouler puis tu choisis "tous les fihciers" et tu verras ton image, tu cliques et tu graves sur un dvd que prends ton lecteur xbox. a+
goa Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut Pour renseignement, Nero lit les formats .nrg .iso .cue Voila! Allez tu vas y arriver
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 déjà choisis plutôt néro express plutôt que buring rom j'aurais dit exactement tout l'inverse
yanikt Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Sinon un Soft comme Xiso Manager, Il grave aussi! J'ai jamais essayer mais bon...
Messages recommandés