crozi Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, j'ai tenté de flasher mon lecteur mais je n'ai pas vérifier que ma key était bonne, et malheuresement j'ai flasher avec une mauvaise key, et impossible de refaire un dumping. J'aimerais savoir si ma console était morte ou si j'avais une solution de retrouver ma clé même après un flash avec un firmware qui avait une mauvaise clé. Merci
fabianvr6 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Si ta console est compatible avec le jtag tu peux recuperer la clé de la console,sinon il te faudra attendre que la console sois compatible.
crozi Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 Si ta console est compatible avec le jtag tu peux recuperer la clé de la console,sinon il te faudra attendre que la console sois compatible. merci beaucoup...j'espere avoir une autre solution quand meme...
the-green Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 pour l'instant tu n'as rien à faire a part le JTAG pour récupérer ta clé DVD de votre carte mère si votre console est compatible!!!!! bonne chance
Messages recommandés