luccho Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, Je viens de flasher un liteon 74850 avec un firm Lt, et que les originaux passent, j'ai essayé de recalibrer la lentille mais rien a faire, il me lit 1 coup sur 10 les backups. j'ai un lecteur MS 28 et ke voulais savoir si les lentilles étaient inter-changeables?? merci
s0o-b0op Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour,Je viens de flasher un liteon 74850 avec un firm Lt, et que les originaux passent, j'ai essayé de recalibrer la lentille mais rien a faire, il me lit 1 coup sur 10 les backups. j'ai un lecteur MS 28 et ke voulais savoir si les lentilles étaient inter-changeables?? merci absolument PAS ! il te faudra une lentille de Lite On j'en vend une si ca t'interresse elle est neuve c'est d'un 93
the-green Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 vous pouvez spoofer votre liteon avec le samsung si ce dernier marche bien
acide0 Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 vous pouvez spoofer votre liteon avec le samsung si ce dernier marche bien Salut si il a flasher lt je pense pas que le spoof l'interreste.
zimmi Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Tu graves a quel vitesse et sur quoi comme support??
the-green Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Tu graves a quel vitesse et sur quoi comme support?? salut oui très bien , ça peut étre lié avec le graveur,le soft de la gravure ou les médias utilisées (de préférence utiliser des verbatims )
Messages recommandés