Invité gamz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour à tous, Voila ce qu'il se passe. J'ai une Xbox version 1.0 et j'ai décidé d'installer une puce ... j'ai nommé la smart-xx ! j'ai lu a peu près tout ce qui est lisible sur la façon de monter ma xbox comme je le désire. Premièrement je ne veux pas de fichier suspect dans c: (xbox live oblige) Deuxièmement, je souhaite avoir avalaunch qui se load automatiquement lorsque la puce est activée, et que le dash d'origine apparaisse lorque je desactive la puce. ça a l'air facile mais pas si facile que ça a l'air... car : il n'existe pas de bios special pour Avalaunch (comme evox..) si je veux lancer directement avalaunch en activant la puce il faut que je remplace le dash d'origine... ce qui n'est pas possible si je veux faire attention sur le live... Alors comment faire (en sachant que je ne veux pas installer de logiciels superflu tel qu'evox, juste pour lancer avalaunch... (ridicule) Existe t'il une maniere d'installer avalaunch sur le F:/ et qui se load dès que j'active la puce.. ? J'ai entendu parler d' XSELECTOR , ou peu t'on le trouver ou plutot à quoi sert'il... resoudrait-il mon problème. Merci pour vos remarques et votre aide.
flogdomino Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) en fait, c'est très simple à faire ce que tu veux et en plus tout a déjà été expliqué dans le forum. Je te dis ça car c'est là que j'ai appris le peu que je connaisse. Voici une configuration pour l'exemple: sur le C: le dash de MS nommé xboxdash.xbe sur le E: le dash de Avalaunch nommé avalaunch.xbe 1ère étape : tu installes ton dash avalaunch sur le E, le xbe devra s'appeler avalaunch.xbe (pour coller à l'exemple). 2ième étape : Le bios de ta puce doit pouvoir lire un xbe sur une autre partition que le C, alors il te faut le modifier. Et c'est très simple avec xbtools. Tu prends un bios X2, pas le X2 4983 car il n'y a pas encore de version de xbtools pour le gérer, donc on prend le X2 4981. Tu l'ouvres avec xbtools, tu modifies les adresses pour le lancement des dashboards. En 1, tu écris e:\avalaunch.xbe en 2 , ce que tu veux , ... par défaut, le dash de ms sera lancé si aucun dash n'a été trouvé avant. Tu peux aussi modifier les couleurs du X au lancement de la console. Ensuite tu enregistres ce bios et tu flashes ta puce avec. 3ième étape : tu rebootes la console pour voir que cela fonctionne, .... et oui ça marche. Quand ta puce sera désactivée, le bios d'origine lancera le dash MS comme à l'origine. Modifié le 29 avril 2004 par flogdomino
nick_ Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Et c'est très simple avec xbtools. tu sais ou le telecharger, je ne l'ai pas trouve sur le site. je n'ai rien dit je l'ai trouve sur le net. Modifié le 29 avril 2004 par nick_
Messages recommandés