tartanpino Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Salut les gueux, J'ai fais les branchement JTAG sur ma xbox Falcon compatible et lorsque que je branche le port LTP au pc, la console ne demarre pas si elle etait eteinte et s'eteint toute seule si elle est allumée. ( résistance de 150 ohms ) Lorsque le port LTP n'est pas relié au pc, elle démarre normalement. j'ai retesté les connections 5 fois. help Modifié le 21 février 2010 par tartanpino
Badablek Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 salut, quand tu parles qu'elle s'allume ou s'éteint, tu parles au niveau du bouton power (action de ta part), ou au niveau de l'alimentation (led orange qui s'éteint si tu la connectes, LPT branché ?) ? parce que si c'est le bouton power, j'vois même pas pourquoi tu essaies d'allumer ta console. Lors du dump ou de l'écriture, elle doit être branchée au secteur, mais certainement pas allumée ! si c'est carrément l'alim qui se met en défaut, là ça sent le court-circuit...
tartanpino Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) salut,quand tu parles qu'elle s'allume ou s'éteint, tu parles au niveau du bouton power (action de ta part), ou au niveau de l'alimentation (led orange qui s'éteint si tu la connectes, LPT branché ?) ? parce que si c'est le bouton power, j'vois même pas pourquoi tu essaies d'allumer ta console. Lors du dump ou de l'écriture, elle doit être branchée au secteur, mais certainement pas allumée ! si c'est carrément l'alim qui se met en défaut, là ça sent le court-circuit... salut, en effet j'avais appuyé sur le bp power... Il serait bon de l'ecrire en rouge sur les tutos . Sur un tuto, il est ecrit que si la console s'allume quand on branche le LTP, cela n'est pas grave... Cela fait 5 minutes que je lis la nand. En faisant des tests, la console boot sans souci si les pins du LTP 16 et 17 ne sont pas branchés. merci quand meme pour cette info Modifié le 21 février 2010 par tartanpino
Messages recommandés