Invité norman57 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut ,voila g installé xb-ftp sur le disque dur de ma console; je voudrais tranferer d films dans une autre x box par l aide de ce logiciel( sans passé par le pc), le probleme c que j arrive pas, j allume la console source et la console destination, je branche les 2 consoles par le cable croissé, je sélectionne add serveur je rentre l adresse ip de la console destination et apres pas moyen de rentrer le username qui est xbox bref le bordel ( pourtant g lu le tuto ) mais bon, quelqu un peut il m expliquer taches par taches la bonne méthode. Merci a vous
Quarentin Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 C'est vrai que la logique de frappe dans Xb-FTP est loin d'être évidente... De mémoire, je ne me souviens plus de la manip exacte, mais il faut utiliser les 2 sticks. Personnellement, depuis que j'ai découvert Avalaunch, je n'utilise plus que lui pour tout ce qui est FTP.
Daouid Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 met Avalaunch sur les 2 machines, lance le sur les deux, va dans gestionnaire de fichier appuye sur start et va sous "switch to remote server" tu devrai trouver ta 2 eme xbox si elle sont bien configurés
Invité Kloug2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) ah ahhhhh !!!! :lol: :lol: :lol: wouhouh !! ça me rappelle des bons souvenirs !! le premier jour où mon franjin, un pote à lui et moi avions l'exploit Phoenix d'installé !! on s'est pris la tête avec ce log toute la soirée !! en plus, à force de faire des mauvaises manip, on avait quasi tout effacé sur 2 des 3 consoles !! c'était sport !! :lol: :lol: donc en fait, les boutons sont : le joystick gauche pour te placer sur un "grand carré" le joystick droit permet de te déplacer à l'intérieur d'un "petit carré" la gachette droite te permet de valider la lettre ou le chiffre qui est en surbrillance bouton blanc pour enclencher un nouveau transfert après, je sais plus !! à toi de découvrir le reste !! ps: je sais pas si ça sert à quelque chose, mais quand je m'en sert, je fais que du Dl , car il ne semble pas fait pour faire de l'upload !! ^_^ mais sinon, je trouve que la vitesse de transfert est plutot bien !! entre 6 et 11 Méges/seconde ! en général, du 8 Mo/s !! tchuss !! Modifié le 29 avril 2004 par Kloug2
fredstyle Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) c vrai que c 1 peu la me..e d'utiliser se log. Moi G galéré plus d'1 fois et je galère tjs. Je me suis même fé 1 sorte de tutos pour me rapeller ce qu'il fallé po faire et tout sa car sa freeze facilement si on ne gère rien. en + ce log et bourré de faille (sa plante souvent). Le pire c quand je sélectionner 1 fichier à transférer et que, j'aller dans l'autre box pour sélectionner le répertoire de destinnation, j'appuiyé su blanc et la, sa me créer 1 repertoire dans ma box (rien à voir avec se que je voulé faire) Enfin bref, c quand même dommage car ce logiciel méritte quand même que l'on s'y intéresse quelque peu: vivement 1 version stable pour evox. @+ et merci de m'avoir écouté Modifié le 29 avril 2004 par fredstyle
Invité Kloug2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 c'est normal, car quand tu appuies sur le ptit bouton blanc, faut que tu sois du le "demi écran" de la xbox sur laquelle du vas Dl !! sinon, ça te fait un peu n'importe quoi !! mais, une fois, que tu m'étrises bien ce petit log, y'à rien à redire !! enfin, je parle pour moi ! ^_^
fredstyle Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 oui mé si moi je fai sa sa figge il fo que je sois au contraire de l'autre coté.
Invité norman57 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 bon g enfin trouvé le logiciel miracle pour evolutionx il faut installer xtoolbox et la pas de probleme un jeu d enfant ,rien de plus simple tu transferts facilement en plus ca va super vite, par contre je suis desolé mais g été le téléchargé sur xavbox.com en plus il y a un tutos super bien expliqué. Encore mille excuse g été a la concurence mais bon Gueux reste le maitre en la matiere
Messages recommandés