mart Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Est-ce que vous connaissez http://www.goldenbridge.hk/ , car j'ai commandé certaine chose et je n'ai toujours rien recu et en plus sa fait 2 jour que je leur ai écrit et ils m'ont toujours pas répondu non plus. C'est bizzard et j'ai peur de m'avoir fait avoir. J'ai commandé une nouvelle coque pour ma NDSL et un petit tournevis et 1 tite chose qui fait que la porte de la ds reste ouverte. J'ai passé ma commande le 17 , et immédiatement apres avoir passé ma commande , sur le site sa indiquais que tout etais payé mais pas shippé et en ce moment c'est toujours pareil.
fantomasfr Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 C'est le nouvel an chinois... t as le temps avant que ca part
deefox Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) avant que ca parte et que ca arrive egalement. perso commande passée chez dx le 02,je suis toujours en attente,mais c'est normal c'est assez long. Modifié le 20 février 2010 par deefox
mart Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 Ok , je vien de voir que sa se terminais le 21 le nouvel an chinois....YÉTAIS TEMPS . Je vais surment avoir une réponse demain.
mart Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Ne commandé pas a cet endroit ...Je n'ai toujours pas eu de réponse et en plus , mes information ce sont reseter toute seul , alors je replace ems info # de tel , date de naissance et mon sex , mais pour le # de telephone sa continue de reseter.Je croit que je vien de me faire avoir de 33$. En plus le livechat est toujours offline. Je vais devoir envoyer un litige a paypal . Modifié le 21 février 2010 par mart
artemus Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) LOL après 3 jours d'attente tu commences à t'affoler. Laisse les préparer ta commande et t'angoisse pas tu vas recevoir ton objet. Ils n'ont pas que toi comme client tu sais. Et re LOL le litige paypal après 3 jours d'attente ils vont bien se marrer. Si vraiment tu voulais ton objet immédiatement fallait pas le commander au bout du monde, t'allais chez ton revendeur du coin. Modifié le 21 février 2010 par artemus
mart Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il ne réponde jamais a mes message et que le livechat etais toujorus offline , je m'en reesseyer maintenant.
mart Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Toujours pas shippé apres 5 jours , toujours aucune réponse a mes ticket et livechat toujours offline je commence a croire que je me suis vraiment fait ***** . j'ai pris l'option 10-15jours registered hk post . et sa fait deja 5jours...
artemus Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 10-15 jours après expédition. Si ça se trouve ton objet n'est pas en stock alors faut attendre.
Messages recommandés