united420 Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Je viens tout juste de complété mon montage Cygnos v2 et jtag hack! tout fonctionne a merveille! Par exemple j'ai une interrogation. Est-il sécuritaire (pour ne pas etre banni) de mettre des DLC/homebrew/apps non signée sur mon HDD officiel de xbox !? J'ai 2 console , une jtag et une complètement vierge que j'utilise pour le xbox live. Je désire pouvoir utilisé mon HDD officiel avec mon gamertag habituel sur mes 2 console mais j'ai peur de me faire bannir en mettant des truc non signée sur mon HDD et ensuite le mettre sur ma console vierge pour joué sur le xbox live. QQun a une idée la dessus !? merci! j'espere que c'est possible car jai pas l'intention de m'acheté un autre HDD oem et me crée un new gamertag , sa fait plusieurs année que je l'utilise. merci! Modifié le 20 février 2010 par united420
sebker56 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 On peux pas vraiment savoir si c'est dangereux ou pas mais je serais toi je ne le ferais pas, mieux vaut se méfier.
zouzzz Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Salut, je me posais une question dans le même genre. Que se passe-t-il si on se connecte au Live sur console non moddé avec un profil qui possède des succès debloqués non officiels (du genre succès d'émulateur) ?
united420 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 personnellement je croirais que les succès venant de homebrew et les DLC non payé sont plus risqué. Par contre en utilisant un HDD pour le jtag , et un autre HDD pour la console vierge et une memory card pour promener le gamertag d'une console a l'autre il ne doit pas y avoir de dangé. a condition de pas installé quoi que ce sois sur la memory card autre que sont gamertag.
bossone Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Ca fait environ un mois que j'utilise le même disque dur sur ma console clean (live) et ma console jtag (pas de live) et pour l'instant pas de problème. Sur le disque dur j'ai le quickboot de ingeniouX, et c'est tout, pas de jeux xbla trafiqué ou autre. Et concernant les succès, il est possible de les avoir déverrouillés en ayant mis ton compte sur la console d'un pote par exemple, donc je ne pense pas que cela pose des problème.... L'avenir de me donnera raison ou tort.... Modifié le 21 février 2010 par bossone
Messages recommandés