ispicedinewbie Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Salut a tous!!! Bon j'aimerai avoir l'avis d'expert en la matiere... qui est la ps3... Je viens d'acheter une ps3 slim avec quelque jeu dont tombraider et dead space ... Quand je venais de l'avoir tout marchais tres bien mais depuis 2smaine ...j'ai un probleme avec le controleur... Je lance tomb raider .. et le personnage bouge tout seul au debut, je fais un tour de joystick et c'est bon pu rien.... Dead space pareil, le perso recule tout seul au debut, un tour de joystick et c'est bon .... mais le probleme c'est lorsque je vise (avec L1) a dead space mon perso recule tout seul ... et j'ai beau tourner le joystick la par contre cela ne s'arrete pas ... J'ai tenter de reset la manette avec le ptit trou situer au dessous mais rien n'y fait.... Diagnostique ??? Quelque chose que je puisse faire... serieux viser en reculant c'est chiant (meme si c'est pas impossible...) Ps: ah oui si je pousse le joystick vers l'avant bien sur le perso avance ...
veran Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 je serais toi, je l'ouvrirai pour deja la nettoyé et voir s'il n'y a pas de faux contact non?
ispicedinewbie Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 je serais toi, je l'ouvrirai pour deja la nettoyé et voir s'il n'y a pas de faux contact non? Je pense plutot a un probleme de calibrage ... mais sur console impossible de recalibrer...
tef70 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Attention pour l'ouvrir, c'est assez complexe mécaniquement, surtout au niveau des gâchettes !! Donc bien repérer toutes les étapes pour pouvoir remonter correctement !!! Cordialement.
Messages recommandés