anisotropic Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Salut ! Je ne sait pas si c'est le bon endroit mais j'aimerai savoir s'il serait possible de remettre la xbox a zero c'est a dire effacer tout du disque et carte memoire (effacer le contenu du nand egalement) et reflasher avec son firmware d'origine pour pouvoir se connecter au live avec la console qui lit que les jeux originaux et donc plus de risque de ban. console pas encore bannie j'ai plus connecter au reseau depuis la derniere vague. Merci !
killler Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Salut !Je ne sait pas si c'est le bon endroit mais j'aimerai savoir s'il serait possible de remettre la xbox a zero c'est a dire effacer tout du disque et carte memoire (effacer le contenu du nand egalement) et reflasher avec son firmware d'origine pour pouvoir se connecter au live avec la console qui lit que les jeux originaux et donc plus de risque de ban. console pas encore bannie j'ai plus connecter au reseau depuis la derniere vague. Merci ! salut pas possible de remetre nand a 0 apres si tu veut effacer ton hdd fait mais sert a rien
Messages recommandés