codroc Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) hello j'ai un petit soucis lors de mes dump nand d'une flacon v3 16mo j'ai 3 error reading block error: 250 reading block 67 error: 250 reading block e9 error: 250 reading block 124 je me dit pas grave je vais dumper 2mo de ma nand et faire tout ca sous gentoo mais dans mes 2 mo j'ai : error: 250 reading block 67 je suppose que c'est des bad blocks nan ? j'ai refait tout mon montage plusieurs fois et tester 2 type de module usb tout mes dumps sont identiques et on tous les meme erreurs et quand j'ouvre avec nand compare il me marque juste 0 matching found et me parle pas de bad block mais bad block mover me detecte bien mes bad block que faire ? j'ai jamais eu de bad block et pas envie de me planter c'est deja arriver a quelqu'un ? Modifié le 20 février 2010 par codroc
gc2r Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 helloj'ai un petit soucis lors de mes dump nand d'une flacon v3 16mo j'ai 3 error reading block error: 250 reading block 67 error: 250 reading block e9 error: 250 reading block 124 je me dit pas grave je vais dumper 2mo de ma nand et faire tout ca sous gentoo mais dans mes 2 mo j'ai : error: 250 reading block 67 je suppose que c'est des bad blocks nan ? j'ai refait tout mon montage plusieurs fois et tester 2 type de module usb tout mes dumps sont identiques et on tous les meme erreurs et quand j'ouvre avec nand compare il me marque juste 0 matching found et me parle pas de bad block mais bad block mover me detecte bien mes bad block que faire ? j'ai jamais eu de bad block et pas envie de me planter c'est deja arriver a quelqu'un ? une erreur au dump de ma nand avec meme crte mere mais cela n'a pas d'importance a partir du moment ou les nand sont identiques
codroc Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 Aucune importance ? Sur de toi ? Je peut fonc créer mon xbr et flasher ? D'autre avis ?
codroc Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) hello resolu, j'ai flasher avec mon XBR et ca roule Modifié le 20 février 2010 par codroc
Messages recommandés