nounours59330 Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) hello, juste pour savoir si il y a des joueurs de vancouver 2010 sur le forum et surtout pour savoir si vous avez le même problème que moi lorsque je lance l'épreuve de snowboard le jeu fait planter la console j'ai testé sur dd et dvd si vous avez des astuces pour certaines épreuves, parce que le didacticiel et parfois incompréhensible Modifié le 20 février 2010 par nounours59330
perou64 Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 salut, j'y joue juste a 4 offline avec des potes et pas de bug, sauf le super G des fois il met le drapeau raté alors qu'il etait effleuré. Voila sinon pour les sauts faut maintenir A pour l' impulsion au dernier moment pour faire 100 la moitié de la jauge, on a mis du temp a capter faut eviter jauge a bloc, et freestyle moins de 4 en difficulé stick gauche a centré sur la barre qui tourne, +de 4 les 2 stick e la c'est chaud. en skating fut synchroniser les coups de patins avec le A pour l'épreuve longue comme pour le depart de la luge, sinon l' épreuve courte c'est le A le + vite possible le bobsleigh c'est trop dur on comprend rien, chute ou temps de m****. sinon le jeu est sympa mais il y a peu d'épreuve.
nounours59330 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) au saut acrobatique j'ai fait avec un pote, lui un stick et moi l'autre sinon c'est quasi impossible faire un bon départ au patinage de vitesse, j'ai déjà fait des départ a 100 mais je lâche au hasard sinon au niveau du slalom dames, il y a pas mal de bug quand même, je passe de portes et sa me marque un "porte manquée" pour certaines épreuves il est plus facile de le faire en vue subjective Modifié le 21 février 2010 par nounours59330
Messages recommandés