Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je suis nouveaux dans le hack xbox (mon truc c'etait plutot bidouiller la Wii...), car on viens de me donner une xbox en ROD (une des toutes premieres), bon le ROD c'est résolu, du coup j'en ai profiter pour flasher mon lecteur...

Voila mes question:

Comment tester mon flash, oui je sait cette question doit revenir très souvent mais j'ai rien trouvé qui m' intéresse, car je suis en campagne et chez moi c'est 60 ko/s en download donc pomper une iso d'un jeu que j'ai en original c'est même pas la peine ça va me prendre un mois... :marteau: . Mais il doit bien exister un truc leger à DL pour tester, non? Ou alors je pense a un truc, mais ça doit pas être très légal, n'y aura t'il pas une bonne âme pour m'envoyer un dvd ?? (j'ai un compte paypal pour payer les frais...)

J'ai vu sur cette merveilleuse board (quoi ? Moi je suce...non... :whistling: ), qu'il y avait un moyen pour lancer du code non signé, avec qques diodes et résistances,

---- aparté : si qqun a envie de m'envoyer un DVD et si il à des 1N4148 ou du meme genre et un DB25 male qui traine dans ces tiroirs je suis preneur aussi car j'ai rien trouvé chez moi et faut que je fasse 60 km pour trouver un magasin d'électronique pi en ligne sois c'est l' UDV qui me repousse ou les FDP (ba ouais 12€ pour 1,5€ de diodes c pas cool...), bien évidement moyenant finance, ou échange de bon procédé ----

et donc je compte bien le faire, mais il existe quoi comme appli pour la Xbox360, j'ai pas trouver de liste sur le net, j'ai vu qu'il y avait un loader du nom de freestyle, bon vu les différent commentaire, il est incontournable... mais quoi d'autre??

Pendant qu'elle a les trippes a l'air, ya qqchose d'autre que je peux lui faire?

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, et n'hésiter pas a me contacter en MP pour me venir en aide...

Merci merci et...euh merci... :wub:

Modifié par sax
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-