joh41 Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, je viens demander votre aide car je rencontre un petit soucis sur une xenon. J'ai fait le flash de la nand avec xbr3, tout c'est passé correctement. J'ai acces au xell sans soucis signe donc que mes branchements sont bon non? Je tombe sur le dash et impossible de lancer un xexmenu ou autre depuis ma carte memoire alors que cette meme carte memoire me permet de lancer sans probleme xexmenu/freestyle dash sur d'autres consoles.Donc les fichiers sont bien placé. Depuis le lecteur je lance xexmenu sans soucis.A ce moment la que je veuille lancer un jeux 360 ou xbla present sur ma cle usb (tout est bien installer sur cette cle vu que les jeux/xbla se lances sur d'autres consoles jtag) ca me met un message d'erreur comme quoi le code region de ce jeux n'est pas bon.D'ou ce probleme peut t'il venir? De plus je pensais qu'il n'y avais plus d'histoire de region avec le hack jtag donc je ne comprend plus rien la. Merci de votre aide.
horny Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) as tu essayé depuis un dvd ?? met ton freestyle sur dvd , ou ton xexmenu tu est sur que c'est du xbr v3 ? des erreures pdt le flash ?? bad block ? re tente de rénvoyer Modifié le 20 février 2010 par horny
joh41 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 Oui XBR v3 j'ai deja fais plusieur consoles avec ce xbr sans soucis. Justement quand je lances depuis le lecteur dvd xexloader par exemple, il se lance bien, j'arrives a naviguer sur ma cle usb ensuite et a lancer xexmenu ou freestyle dash sans soucis. Une fois le freestyle dash lancer que je lances un jeu ou un xbla ca me met ce message d'erreur de zone. Je flash en usb, j'ai reflasher plusieurs fois.Aucune erreur en lecture ni en ecriture.
joh41 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 Je penses avoir solutioner mon probleme. Apres avoir regarder mon xbr.bin avec 360 flash dump tool et ma cle cpu j'ai vu que la region etait ntsc. J'ai extrait le kv decrypter que j'ai ensuiter passer dans kv modder pour modifier la region en pal. Apres l'avoir reinjecter dans la console tout fonctionne sans probleme en lancant xexmenu depuis le lecteur dvd.Plus aucun soucis de region quand je lances un jeu ou un xbla. J'ai toujours l'impossibilite de lancer un xexmenu ou autre depuis la carte memoire mais c'est pas le plus important.
horny Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 sa me fais sa sur 1/3 des consoles que jai jtaggé >> je copies les fichier pirs du xexmenu , et rien ne s'affiche sur le dd officiel , cm ou autre je sais pas d'ou sa vient solution > le tout sur dvd
acide0 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Salut es ce que ça serait la meme chose si je ne suis pas capable de passer des dvd video ? Je m'explique J'ai jtager une console et le client me dit que il n'est pas capable de passer des dvd video ça lui dit que la zone video n'est pas bonne. Il faut que j'extrait a nouveau son kv ou je peux prendre celui deja extrait ? Es ce que je peux le faire a partir de Xellous ? Ou il faut tout ressouder le dumper usb ?
Shakin Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Salut, Tu peux prendre le kv déjà extrait et normalement un petit reflashage via xellous devrait le faire, mais j'ai jamais fait. @+
acide0 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Salut donc en fais le kv n'est pas prit en ligne de compte lors de l'injection, je ne comprends pas trop le pourquoi de tout cela ? Pourquoi sur les jeux ça ne fait pas cela ?
joh41 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, moi ca me mettais se message d'erreur meme pour les jeux.Rien ne passais. De toute facon ca te coutes rien de verifier avec ton orig.bin + cle cpu dans 360 flash dump tool.Il va t'indiquer la region et tu seras fixer.
Messages recommandés