khimari Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) salut pour ceux qui ont suivi mon post plus bas le thomson en veux pas lire mon TDK rW avec evox et depuis erreur 13 (pour resumer) donc il faudrai que je regrave mon cd evox sur un DVD-R TDK (on ma di que le thomson devrai le passer) et il faut que j'extrait mes fichier du RW vers le PC avec apparament Xiso j'ia dl le 1.5 marche pas aspi erreur truc donc le 1.4 mais le bleme c'est que je met browse Iso puis la cible mon cd mais case vide puisque apparament c'est pas iso alor je fais comment moi??? merci Modifié le 29 avril 2004 par khimari
katamiaw Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Perso j'ai rien compris. Essaie de causer francais pour commencer...
khimari Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 dsl en me relisant des mots on sauter ca rame pas mal ^_^ je recommence le lecteur thomson ne li pâs mon evox sur RW tdk (enfin casiment rien voir mon post plus bas si vous voulez en savoir plus sur les symptomes) il faut donc que je regrave sur Dvd-R pour que je puisse l'installer pour ca il faut que je copie mes fichier evox du RW sur pc a partir de X iso mais les fichier ne sont pas des ISO dans evox apparament puisqu'il repere aucun fichier dans la cible donc je sais pas comment l'extraire ca devrai etre plus clair la @+
lamivic Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) utilise qwix pour extraire les fichiers du iso sur ton pc. la methode : - aller dans la partie LOAD ISO - cliker sur EXTRACT ISO - tu dis ou il se trouve - tu dis ou tu veu qu'il le decompresse - tu valide et tu va te fumer une cigarrette car ca prends du temps. PS : j'avais du trop boire qu'en j'ai tapé ce post a midi. il est desormais corrigé ce jour a 19h15... Modifié le 29 avril 2004 par lamivic
flogdomino Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 pourquoi te prends tu la tête alors que tu peux graver le cd Master de gueux.
khimari Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 mais meme probleme la case scan ne s'allume meme pas meme dans post de travail le lecteur reagi mais n'affiche aucun contenu je vais chercher des infos sur le cd master gueux
Invité Kloug2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 ^_^ c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans ton lecteur quand tu vas dans le poste de travail, car le cd est gravé dans un format qui est supporté seulement pas la xbox ! donc ton pc ne reconnait pas ce format !! voilà voilà !!
khimari Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 ok mais pk dans xtract iso il ne m'affiche rien non plus aucun contenu avec xiso et qwix ca me fait ca je suis ce qu'a di lamivic mais dans la cible du CD j'ai: RIEN donc je peu rien extraire que faire ... merci de votre aide
Messages recommandés