bilippe Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transferer un film de 8 Go SUR LA XBOX 1 ( c'est un film en 720p ou 1080p...) car mon transfert se bloque à 4Go... Merci de votre aide.
Miles Prower Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Non. Et de toutes façons, la console risque d'avoir beaucoup de mal à lire un film HD.
Subprim67 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Salut pour que ça marche faut le splitter et les renommés dans l'ordre monfilm1.avi monfilm2.avi par exemple pour que xbmc puisse les empilés . Voilà
MoX Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut tout le monde! Je relance ce sujet, car j'ai des problemes pour lire mes backups iso dvd. Je ne peux pas les mettre en entier le transfert s'arrête à 3.96 go en ftp, mais sans erreur. Donc quand je regarde l'iso sur xbmc j'ai des bugs ou des chapitres qui disparaissent. Vous pensez qu'il y a une solution? merci d'avance:!
LouDu62 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 ça devrait marcher en transférant les dossiers contenus dans l'iso au lieu de l'iso lui même.
Subprim67 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut pour les jeux qui font plus 4Go tu peux créé l'iso et le splitter, ou copier le contenu du DVD dans un répertoire. Comme Ninja Gaiden est/était plutot lourd 6 ou 9Go je l'ai splitter. Pour certains jeux ça contourne la sécurité anti-copie. a +
Messages recommandés