Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

C'est simple, je cherche à acheter un Digivice sur internet pour retourner en enfance :D mais je ne trouve pas... Oui, je ne te trouve pas de site pour acheter ça :( ... Vous savez ce que c'est un Digivice :P ? Pour ceux qui ne savent pas, je copie la phrase de Wikipédia, c'est plus rapide :rolleyes: : "Digimon a été, avant de devenir un dessin animé et avant même d'être un manga, un jeux vidéo. Il commença par être un virtual pet, à l'instar de Tamagotchi. Aki Maita est à l'origine du concept, tout comme celui des Tamagotchis. Elle utilisa un pseudonyme pour Digimon : Akiyoshi Hongo. Le concept était le même que les Tamagotchis, des créatures évoluant en fonction de la façon dont ils étaient élevés, mais en plus de cela, ils pouvaient se battre entre eux — en connectant deux virtuals pets l'un à l'autre."

Voilà. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un petit appareil du genre, ça serait super sympa ! J'ai appelé plusieurs magasins et aucun n'en a :( . Je fais donc appel à vous et à votre aide chinese . De préférence, si quelqu'un sait quelle est la dernière version de ses virtuals pets, qu'il le dise ^^ c'est mieux de posséder la dernière version plutôt que la première :P .

Merci pour votre aide :)