pimms26 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, je suis newbie et j'ai un petit problème avec le logiciel Phoenix 2.2. Avec celui-ci, j'arrive à lancer des isos mais il ne m'affiche rien dans la partie "Now playing" de l'onglet "Loaders" (pas de nom de jeu, de résumé et pas d'image) . De plus, je n'arrive pas à me servir des outils qui se situent dans l'onglet "Image tools", rien ne se passe si j'essaye de m'en servir. J'ai installé les logiciels qui sont indiqués dans le Readme.txt de Phoenix mais rien n'y fait. Je sais que tout ça marche normalement car je l'ai vu tourné chez un pote. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je l'espère fortement .
Invité jibe Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bah au pire tu peux ne pas utiliser Phoenix : lance tes iso à l'ancienne (2 fenetres dos) et puis pour le reste ya plusieurs logiciels de rip qui donne les memes resultat que Phoenix (puisqu'ils utilisent tous le meme riptool.dol) Pareil pour enlever les "garbage" des isos ya des progs qui le font tres bien (c'est les memes qui sont integré dans phoenix) voila desole de pas t'aider avec phoenix, mais si tu as bien touts installé les dll et autre , je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.
pimms26 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Je suis d'accord avec toi mais Phoenix est quand même super pratique et en plus c'est le plus rapide chez moi.
Reppa Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Perso mais c mon avis, je perd plus de temps qu'autre chose avec phoenix, ca va plus vite deux lancer les deux ptite fenetres dos ^_^, déjà que pso mais du temps a se lancer alors quitte à gagner un peu Moi je dit juste le jour ou phoenix sera plus en vb ca deviendra interressant
pimms26 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Je viens de m'apercevoir d'un truc. En fait, j'ai l'impression que mon ordi n'arrive pas à ouvrir le fichier CGCMAN.exe. Il l'ouvre et le referme instantanément. Il ne me reste plus qu'à trouver comment empecher ça.
pimms26 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai trouvé la réponse à mon problème grace à un coup de bol. En fait, phoenix n'aime tout simplement pas que l'iso se trouve sur une partition en NTFS. J'espère que ça pourra aider d'autres personnes et je remercie ceux qui ont essayé de m'aider.
Invité jibe Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 En fait, phoenix n'aime tout simplement pas que l'iso se trouve sur une partition en NTFS. tu veux dire sur une autre partition que celle ou tu executes Phoenix? bizarre, j'ai pas de probleme de ce coté la... en tout cas merci pour ta réponse c'es quand meme bon à savoir. Voila on peut ajouter un autre bug à la (longue) liste des bug de phoenix je plaisante bien sur
pimms26 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 Mes iso sont sur une autre partition que celle de phoenix mais les 2 sont en NTFS. J'ai changé mes iso de place en les mettant sur une partition qui est en Fat32 et la ça a marché.
pimms26 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 Mon problème ne venait pas de la partition en NTFS mais du nom du chemin qui était D:\Jeux rippés et le logiciel n'aime pas les chemins qui utilisent des caractères comme les é.
Invité jibe Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Mon problème ne venait pas de la partition en NTFS mais du nom du chemin qui était D:\Jeux rippés et le logiciel n'aime pas les chemins qui utilisent des caractères comme les é. ah ok, je prefere ca c'est toujours les trucs les plus con auquel on ne pense pas :lol:
Reppa Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Il aime pas les espaces et les é dans les répertoire et nom de fichiers
rabbyboss Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) ta soluce marche bien! merci Modifié le 16 mai 2004 par rabbyboss
Mr_MEUBLE Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Scusez moi mais g un pti pb : la musique des jeux est passablement ignoble ... y a-t-il une solution ??
Messages recommandés