Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toute

c est impossible que je flash mon lite-on 74850c j ai acheté le connectivity ck3pro et le probe mais en suivant tous les tuto disponible sa ne fonctionne pas .

alors soit sa freeze l ordinateur et il le reconnait et la connexion en usb aussi et quand je fais find ports il trouve en sata microsoft mais non valide pouvez vous m aidez

Posté(e)
bonjour a tous et a toute

c est impossible que je flash mon lite-on 74850c j ai acheté le connectivity ck3pro et le probe mais en suivant tous les tuto disponible sa ne fonctionne pas .

alors soit sa freeze l ordinateur et il le reconnait et la connexion en usb aussi et quand je fais find ports il trouve en sata microsoft mais non valide pouvez vous m aidez

Tente le sous DOS !

Posté(e)

je l' ai déjà tenter sous dos et sa fonctionne pas avec la clés usb pouvez vous me dire si il y a une solution a mon problème par exemple installer une sorte de correction

Posté(e)

bas en faite il ne veut pas se lancer j' ai deja essayer merci comme même mais par contre si j acheté un pci vt6421 avec port sata sa deverai marcher pour mon lite_on en passant sur jungleflasher ou ck3 tool merci encore de répondre

Posté(e)

sa fait pareil va sous dos ya jamais derreur sou dos windows sa freez pr rien

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut

essaye avec le montage de moins de 1 euro il est hyper facile à réaliser et ne nécessite pas de soudures ou des modifications sur la PCB du liteon 74 et alimente tt simplement ton liteon par la console et pour le freez de votre PC il faut juste passer par MSDOS

il y a un utilitaire super pour le flash des lecteurs y compris le liteon74 sous MSDOS avec des schémas et des photos explicatives avant chaque étape installée sur une clé USB bootable qu'il crée avec un soft intégré dans le pack

il s'appelle 360USB modification drive v1.6 revision 4 tu le trouve dans x360-GXmod.com ou google il contient le firmware liteon ixtreme 1.60

vous pouvez juste remplacer ce firmware par l'ixtreme LT ou le 1.60 no-steath(qui lance tous ) selon votre désire et suivre les étapes

voila le lien pour le tuto de fabrication du montage moins de 1 euro le tuto

bonne chance

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.