sephirothff Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 salut je viens de changer d'écran mon bon vieux CRT ayant rendu l'ame , j'ai donc opté pour un écran samsung syncmaster P2270H que j'ai relié a ma carte graphique GTS250 en DVI. mon probleme est le suivant : si je passe l'écran en full HD 1080P , les icones et le reste sont microscopiques , je met donc mon écran en 1280x720P , mais j'aimerais quand meme passer en full HD , comment faire pour augmenter la taille de ce que j'affiche a l'écran , icone ou encore les sites dans le navigateur web?
pesos Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bah c'est un peu normal... Je sais pas de quelle taille est ton écran, mais pour le foutre en 1080p faut quand même un truc assez grand. Ceci dit avec windows tu dois pouvoir régler la taille des icones, du texte ainsi que dans le navigateur.
sephirothff Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 il fait 21.5 pouces , et pas moyen de trouver ou modifier la taille justement , j'ai pas précisé je suis sous XP
pesos Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Ah oué bah oublie le Full HD pour un écran de cette taille quand t'es pas en jeu... A part ça pour les tailles de icones : http://www.customxp.net/dossier-109041-Mod...des-icones.html
sephirothff Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 OMG je trouve deja cet ecran trop grand , j'imagine mal ce que tu appel un ecran grande taille merçi pour lel ien , ca permettra deja de tester les icone , faut que je trouve des infos sur le navigateur maintenant.
raitoN Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 c'est juste parceque tu étais habitué au crt avec une résolution basse, c'est tout à fait normal que ça soit petit, il faut s'habituer ... perso je tourne sur un 24 pouces, c'est sublime sur seven
Lechuck Norris Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Exactement, c'est juste que tu es pas habitué, ils sont pas si microscopiques que ça. Je me fais engueuler par un collègue au bouleau quand je repasse un lcd 4/3 en 1280X1024 (res native pourtant) au lieu de son 1027x768. Il est habitué à ces gros icônes qui bavent.
veran Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Je sais que sous vista et seven, un coup de molette avec "ctrl" enfoncé grossi ce que tu veu a voir sous xp!
shadow_shd Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Salut Sous Vista/7 (à confirmer pour XP), il existe une fonction qui te permet d'augmenter/diminuer la taille de certains éléments : Cette fonction existe justement pour éviter de porter des jumelles sur le nez pour pouvoir lire son écran... ++ Modifié le 7 mars 2010 par shadow_shd
Messages recommandés