chewy Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à Tous, J'ai une Xbox360 avec un lecteur Lite-On et aimerait pouvoir jouer mes jeux backup. Je me demandais, au lieu d'acheter une carte VIA+ Probe + CK3 Pro, s'il serait pas plus facile et surtout moins cher, d'acheter un lecteur Samsung TS-H943 à 30$, transport inclut et de flasher le firmware de celui-ci ? Je sais pas ce que vous en penser et si ça se fait, alors j'aimerais avoir vos avis la dessus. Merci !
xam1311 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 aucun intérêt faut récupérer la clé avant sur le premier lecteur ou par jtag ... et comme on peut flasher sans souci les liteon (enfin les 94 ou 83 v2 faut savoir souder) ++
mouflo Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 C'est clair, si tu veut pas investir passe par un flasheur ça te reviendra moins cher et sans risque.
chewy Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 Je vais donc y aller avec un Blaster CK3 (qui inclut le CK3 Pro et le probe) et une carte Via 6421a. Merci pour les réponses
Messages recommandés