Kuts Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour la communauté, Je suis tout nouvel utilisateur de psp je viens d'en acheter une sur le marché de l'occaz avec un firmware craké 3.80M33-5 Premiere question : je souhaite mettre un memory stick 16 Go 1)Suis-je obligé de mettre la marque Sony? (je ne pense pas...mais bon pour être sur..) les sandisk sont plus performantes ...mais sont-elle reconnus dans la PSP? 2)Par ailleurs le 3.80M33-5 actuellement en place gere-t-it les MS de 16 Go? En plus, d'apres ce que j'ai pu lire ici et la et même s'il semble que c'est un firmware recent un autre firmwxare plus recent semble exister (le 4.01M33-2) Faut-il que je le mette en place??? Et si oui, directement sur le 3.80M33-5 ou avec une mise a jour intermediaire est-elle nécéssaire? Pourrais-je toujours lire les iso directement sur la MS? Enfin... (je vous avez prevenu je suis vraiment novice dans le PSP World ) Qu'est qu'une batterie pandoriée? a quoi ca sert? et est-ce facile a mettre en place? Merci d'avance pour ces toutes ces petites infos j'ai vraiment hâte d'en connaitre un peu plus sur le monde PSP et de m'y plonger tête baissée!!!!! Kuts
mrbelou Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Le sujet ou la question que vous présentez a été résolu de nombreuses fois sur notre forum. Aussi nous vous conseillons de lire les articles suivants qui sauront, nous en sommes certains, répondre à votre demande: - FAQ PSP - Tutoriel "Le hack pour les Nuls" - Liste des tutoriels PSP Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Si dans ces articles vous rencontrez d'autres difficultés, nous vous invitons à revenir vers le forum nous expliquer en détails vos problèmes ou incompréhensions. En attendant, votre sujet va être redirigé vers la poubelle. Nous vous remercions de votre compréhension.
Messages recommandés