Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous :D

J'utilise depuis quelques semaines Unleashx comme dash principale :wub:

et croyez moi evox ne me manque pas du tout !!!!

grace à unleash on peut mettre pleins d'icons et aussi des séquences vidéos !

et personnellement je trouve ça genial !!!!!!

mon pb c'est que je n'arrive pas à rebooter la console pendant mes parties

de jeux (R+L+start+back) j'ai chercher partout dans les paramètrages

et aussi dans config.xml Si quelqu'un à un tuyau j'suis preneur merci :D

P.S: aladdin advance / bios X2 4983 / xbox V1.1

Posté(e) (modifié)

Si tu as le bios M7, comme tu l'indiques dans ta signature, c'est normal.

Mais avec un X2, c'est bizarre.

J'ai un X2 4981 et cela fonctionne très bien, sans aucun paramètrage de UnleashX.

Est ce que tu peux rebooter sous le dash de MS ?

moi oui.

Si non, c'est ton bios qui ne le prend pas en charge,

si oui alors tu as un souci avec UnleashX.

Petite question, as tu ajouté les fichiers inclus dans l'archive du bios X2 4983 ?

Il me semble qu'il y en a un qui désactive l'IGR.

Donc si ce fichier est présent sur la console alors en effet le bios X2 ne te permettra pas de rebooter avec la manette.

si c'est ça, supprime le fichier.

En effet je suis allé vérifier, il y a bien le fichier x2_IGR_disabled dans l'archive et comme son nom l'indique, il permet de désactiver l'IGR (In Game Reset).

Modifié par flogdomino
Posté(e)

merci pour ta reponse clair, net et bien detaillé.

j'ai bien le bios X2 4983 et effectivement comme tu l'a si bien precisé

une petite application fournit avec le bios permet d'activer ou desactiver l'IGR

maintenant ça marche woot

Ciaooooooooooo !

Posté(e)
En effet je suis allé vérifier, il y a bien le fichier x2_IGR_disabled dans l'archive et comme son nom l'indique, il permet de désactiver l'IGR (In Game Reset).

Une précision les gars !!!! ;)

Si vous optez pour unleash en dash principalet que vous avez un bios X2, pas besoin du petit fichier x2_IGR_disabled...

UnleashX_0_31_0229A intègre des commandes que vous vous pouvez ajouter à votre menu pour activer ou desactiver l'IGR !!! :wub: (reboot de la console après chaque modif)

les commandes sont :

<Item Action="X2IGR_OFF">Turn Off X2 IGR</Item><Item Action="X2IGR_ON">Turn On X2 IGR</Item>

enjoy !!!! ;)

• 1 mois après...
Invité Antéchrist
Posté(e)

Salut,

avant tout milles excuses j'ai fait un post redondant juste avant, j'étais passé à côté de ce sujet. Du coup je refais un post là où il aurait du être dès le départ.

Bon, voilà, j'ai le même problème que précédemment, j'ai essayé vos trucs et ça ne m'avance pas.

J'ai une Xbox v1.1, équipée ALX2+, avec un bios v+3935 (enfin c'est ce que m'indique Evolution X) et Unleash 0_31_0229a installé en dashboard principal.

J'ai installé les lignes de codes qu'indique jbs68 dans le fichier config, la console reboote effectivement quand je selectionne l'une des deux commandes dans le menu d'unleash. Mais par contre pas de changement après celà.

Quant aux fichiers ou applications fournies avec le bios (si il y en a aussi avec le mien) je ne vois pas du tout où ça peut se trouver - pourtant j'ai fait le tour.

Enfin voilà, galère....

Je tiens quand même à préciser que j'avais cette fonction opérationnelle quand je demarrais sous EvoX. (et que ça me saoule s'il faut que j'y retourne :P )

Une dernière chose, si je passe sous evox (que j'ai relegué en apps) ça ne fonctionne pas non plus...

Si quelqu'un a une petite idée, ça arrangerai bien mes bidons.

Merci.

Invité Antéchrist
Posté(e)

Petit délire supplémentaire (pour conclure le post précédent):

0

Je démarre sous Unleash (je rappelle que le reboote manette ne fonctionne pas).

Si je lance evox en app, le reboot manette ne fonctionne toujours pas.

Si d'evox je lance le dashboard microsoft, oh miracle, le reboot manette marche...

mais ça me redémarre la Xbox sous... evoX (qui n'est même plus sur C:)

A partir de ce moment là le reboot manette fonctionne mais reboote toujours sur evox.

Et à partir du moment où j'éteint la console ça repart à 0

Keskispass, je sais je suis un noobz, mais j'ai entièrement customisé ma Box tout seul (sauf la puce) avec l'aide des tutos de gx-mod.com (Merci Gueux.net). J'ai ingéré des tonnes de tutoriaux et de forums remplis de mots aussi bizarres que complexes. Je crois comprendre un minimum ce qui peut bien se passer dans le ventre de cette machine, et là tout dépasse mon entendement.

Quelqu'un a t-il une idée.*(j'ai décidé ce soir d'installer Unleash en dash avec des skins : ça va faire 6h que je suis dessus sick )

A+