P3-ON Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) J'aimerai savoir si le hack jtag est possible sur ma nouvelle acquisition ?? selon la plug du power ( sur console ) se serai une falcon ( car jai le hdmi ) je ne les pas encore ouverte elle sort de la jolie boite blanche et verte.. lol elle est sous dashboard 7371.. mais c'est une console neuve, remis a neuf ( refurbish ) elle est daté du 2009-10-19 , date de la remise a neuf????? sinon la date dans le dashbord est 2005 et quelque chose.. .. ??!!?? acheter chez futureshop au quebec, canada.. alors ? j'essaille ou pas ? Merci beaucoup Mick P.S. esce qu'il existe une facon de savoir si sa va fonctionner car jai pas réellement pas envie de la brické sa coute quand meme un peu de $$ ( jaime encore ma veille xbox noir.. lol ) Modifié le 19 février 2010 par P3-ON
Shakin Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés