chrisbati Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, le tiroir de mon lecteur samsung toshiba ms25 bloque à l'ouverture. J'appuye sur le bouton d'ouverture en façade de la x360, j'entends le mécanisme se lancer, mais le tiroir ne s'ouvre pas. Je parviens à l'ouvrir en appuyant sur la façade du lecteur et là le tiroir sort. Je rappuye alors sur le bouton pour ouvrir/fermer le lecteur, et il se ferme sans problème. J'ai démonté le lecteur, enlever toutes les crasses et poussières dans les rouages. J'ai remonté et pareil, il ne s'ouvre pas sans que je ne le "brusque" un peu. Y a-t-il un moyen de réparer ce genre de problème ? D'avance merci Chrisbati
neo63 Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Salut chrisbati, Ton probleme vient de l'usure d'une courroie, il existe plusieurs possibilités pour réparer. Je te cherche les liens de tuto pour réparer ton problème. Edit: Voila la méthode pour réparer, clique sur ce lien J'ai déjà utilisés cette méthode qui fonctionne nckel. Modifié le 18 février 2010 par neo63
chrisbati Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 Un tout grand merci je vais essayer ça !
neo63 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Slt, Alors tu as reussi a regler ton probleme ?
omlet Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 moi perso avec mon MS25 une petite pression sur le bas après l'éject et le lecteur s'ouvre si ça peux aider
Goldorak Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Salut autre méthode laisser un dvd constamment dans le lecteur, testé et approuvé ! Modifié le 1 mars 2010 par Goldorak
chrisbati Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 Salut ! En fait je laisse en permanence un dvd dedans, et aucun soucis ! Merci pour vos interventions !
Messages recommandés