lili4 Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Je me suis acheter une R4 upgrade c'est une fausse je le sais car je peu mettre que 7 jeux dessus et ensuite j'en est trouver des vrai enfin je crois sur le site http://r4ds.com pour ma soeur et ma cousine et la j'ai voulu me l'acheter sur ce site mais aparement il la vende plus enfin bref pouvez vous me donnez l'adresse d'un site ou on peu acheter une vrai R4 ou ce ki y ressemble au moin ke je puisse mettre plusieur jeux dessu et kil puisse tous les lire c'est un peu compliquer votre site franchement j'y comprend rien du tout merci
pesos Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés