Messages recommandés

Posté(e)

Slut :D

j ai tester unleash x et franchement tp kiffant, mais j'hésite encore à le mettre en dash principal a la place d'evox.

donc j ai vu kon pouvait se servir de x-select je l ai telecharger , mais en fait il n 'y a qu un fichier xbe , et si j ai bien compris l installation ca ressemble pas mal a si je remplacais evox par unleash directement (envoie xbe par ftp, renommage..)

donc je comprend plus trop :blink:

je voulais savoir ce que cela entraine de passer de evox à unleash? le ftp est toujours possible (le plus important )?

merci à ceux qui utilise x-select

Posté(e)

ouais il faut que tu renomme le xbe de xselect de maniere a ce que t'a console boot directement dessus,ensuite tu pourra configurer xselect en lui indiquant le chemin de tes different dash.

mais tu peut aussi bien, remplacer directement evox par unleashx, il est bien mieux, tu pourra toujours lancer evox en appli par unleashX si t'as besoin de flasher ta puce ou encore locker/delocker un disque... pas des trucs qu'on fait tous les jours

Posté(e)

il marche meme mieux.avec unleash qu'avec evox.

au debut je ne me servait que de evox,j'ai mis unleash pour faire joli mais maintenant je me sert de unleash pour mes connections ftp.

Posté(e)

de quel fichier je dois faire un back up sur mon pc, avant de remplacer evox par unleash sur ma console, que je puisse le remettre tkil au cas ou il y est un soucis

Posté(e)

le mieux est de faire un backup de tout ton C comme ca tu est tranquille.

Posté(e) (modifié)
de quel fichier je dois faire un back up sur mon pc, avant de remplacer evox par unleash sur ma console, que je puisse le remettre tkil au cas ou il y est un soucis

si tu utilise xselect tu ne change pas evox pour unleashx :rolleyes:

Modifié par Pink Floyd