Motok Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un collègue qui a une xbox 360 elite, et après l'avoir mise sur une TV cathodique avec le cable RCA (jaune rouge blanc) depuis lors, impossible d'avoir la sortie HDMI qui fonctionne sur sa TV. Avec le câble component, on arrive à avoir le 1080p sans problème, mais impossible sur la sortie HDMI. J'ai essayé d'enlever le disque dur, de faire un retour aux paramètres initiaux, rien n'y fait. Une idée quelqu'un ? Merci d'avance. Modifié le 18 février 2010 par Motok
Shakin Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Salut, Regle sur 720p avec le Composant, retire le et mets le cable HDMI. Dis nous si ça marche. @+
Motok Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 Salut,Regle sur 720p avec le Composant, retire le et mets le cable HDMI. Dis nous si ça marche. @+ Négatif, toujours la même chose ... Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais de chez jamais vu ca. Et je trouverais vraiment étrange que le port HDMI seulement soit en cause. Bien sûr j'ai aussi essayé avec un autre câble et une autre TV, rien n'y fait.
nono85 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 il faut régler a l'aveugle ta xbox 360 malheureusement.
Motok Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 il faut régler a l'aveugle ta xbox 360 malheureusement. C'est à dire ?
sebker56 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est à dire faire les manips en respectant un nombre précis de coup de joystick et de bouton jusqu'a arriver jusqu'au bon paramétrage dans le dash, vu que tu n'a plus d'affichage. Le mieux est de faire les manips manette sur console fonctionnelle, et de les reproduire sur celle sans affichage en HDMI.
Messages recommandés