u.suspect Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut à tous, J'ai encore en ma possesion 2 X 2 mois gratuit de live dont je ne fais rien ... si ça intéresse quelqun....je les lui offre gracieusement A bon entendeur, Salut ! !
gorgole Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut, J'profite du post de ton post. Ben pareil, moi j'ai 1 de 2 mois valable jusqu'au 31/12/2004 et comme mon abonnement est valable jusqu'en fevrier 2005. Je donne aussi. 'sert à rien que se soit perdu.
u.suspect Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 J'profite du post de ton post. heu
gorgole Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Ah ben oui: "j'profite de ton post" (c'est mieux) Ben oui mais j'ai une mémoire de poisson rouge, tu sais 2 secondes, j'me souvenais pas avoir déjà tapé la fin de la phrase!!!!
FFlF Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bon même si c'est gratuit je déplace dans les achats/ventes, personne m'en voudra?
u.suspect Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Les 2 X 2 mois sont partis déjà... Mais je suis sur qu'il y a plein de monde qui en ont et qui n'en font rien...
SoB Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 slt si quelqu'un de sympa pourrait me donner ces 2 mois live gratuit car je serai car j'ammerai bien tester le live je vien d'acheter top spin sur la boite il y a marquer qu'il y a 2 mois de live gratuit dedans mais il y a pas !!!!!(normal je l'est acheter d'occase mais bon) voilla merci
SoB Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 gorgole alor tu la toujour?? moi je suis preneur je cherche desesperement donne le moi stp stp stp
FFlF Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 C'est trop bête, j'en ai reçu 3 qui ne sont valables que jusqu'au 31 mars 2004 :/
jumeau_974 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 :lol: Salut Je veux pour les mois gratis du live pitié lol Serieusement, je voudrais bien tester pour voir ce que ca donne (étant dans un DOM, je sais pas si ca marcherait ou si ca vaut vraiment le coup le live(si ya un trop grand lag, j'aurais pris un abonnement pour rien )). Merci bcp d'avance
Messages recommandés