Invité axlbeb Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut Je viens d'essayer de flasher mon bios afin d'avoir une intro bleue. J'ai pris X2_4981.06_blue_colormod_beta et j'ai bien sur uune execute 2 (lit eou pro) je ne sais pas. Mais quand je fais Flash bios il me marque bien X2_4981.06_blue_colormod_beta mais après avoir confirmé avec Y il bloque sue MAnufactutres ID bf device ID 61 Flashtype SST - 49LF020 Erasing J'aimerais donc savoir comment faire ca fait + de 2 heures que je cherche Merci
Invité axlbeb Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Au fait j'ai fait comme dans ce tuto http://www.gx-mod.com/tutos/xbox7.php
Invité Freeway Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Flashtype SST - 49LF020 Toi tu doit pas avoir une Xecuter dans ta console jte conseil de l ouvrir et de vérifier...
Chips Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 et elle est peut etre pas cablé de manière a etre flashée...
bebeur Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut Eh bien pourtant si g vérifier c une executer 2, c'est marque sur l'ecran de boot. J'ai ouvert la console et le probleme c ke la puce doit se trouver en dessous de la carte mère car je ne la vois pas. Si vous avez un ptitconseil.... merci
rageonearth Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 il ne faut pas confondre BIOS executer et PUCE executer tu as surement un bios executer mais comme dis FREEWAY, une 49LF020, c'est soit une alladin soit une easychip (ou une x-elixis.. enfin peu importe, c une puce avec 256ko de mémoire) donc, bios de 256ko a mettre et reste a voir si le flash est activé sur cette puce...
Invité Freeway Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) oups Modifié le 3 mai 2004 par Freeway
Invité Freeway Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) A mon avis, notre jeune ami ne doit pas avoir une puce Xecuter ... c'est marque sur l'ecran de boot C est ton bios, c est un bios Xecuter2, il y a des puces Xecuter2 et des bios Xecuter2 comme l as dit rage, ne confond pas entre les deux! J'ai ouvert la console et le probleme c ke la puce doit se trouver en dessous de la carte mère car je ne la vois pas. Ca, moi ca me parait étrange, que tu ne vois pas ta puce, pourtant c est flagrant, et puis ca se soude pas dérriere la carte mére une puce! quand tu ouvre ta console, bouton power face a toi, tu doit trouver ta puce juste en dessous du branchement ide, pour relier le DD et le DVD! Si t en a vraiement pas, c est qu on a flasher ton tsop, donc le bios à été programmé dans la Xbox meme... et tu n as donc pas de puce! Pour finir dit nous, si vraiement tu ne vois pas de puce dans ta console, et cas échéant, dit nous qui a monté "ta puce" dans ta console, parce que là ca sent l arnak a plein pif... a+ Modifié le 3 mai 2004 par Freeway
rageonearth Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 si ct un flash TSOP, il indiquerait pas 49LF020?! si? non? je crois pas moi
cycloper Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 mais comme dis FREEWAY, une 49LF020, c'est soit une alladin soit une easychip (ou une x-elixis.. enfin peu importe, c une puce avec 256ko de mémoire) Si c'était une alladin ou une easychip il vérait la puce sur la carte mere . Si t en a vraiement pas, c est qu on a flasher ton tsop, donc le bios à été programmé dans la Xbox meme... et tu n as donc pas de puce! Je pense que c'est sa , dans le doute demonte ta carte mere et regarde en-dessous . ++
bebeur Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Ok je regarde et je vous dis JE l'ai faite poser dans un magasin à PAris il y a environ 8 mois et jamais de probleme sauf celui là. MErci à vous.
bebeur Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Bon eh bien j'ai vérifié en fait je ne l'avais pas vue car elle est minuscule (par rapport à une X2! Donc c pas une x2 ke j'ai eu, je suis pas expert mais... (loin de la :-) ) dessus c'est marqué SST 49LF020 33-4C-NH 0310101-A Sii quelqu'un peut me dire quel type de Puce c'est ou où trouver le bios correspondant à la Puce ce serait cool. Merci
bebeur Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Re Visiblement j'ai regardé c'est une easychip; moi ki croyait avoir eu une executer:-( Menfin ca marche maintenant je sais ce ke g comme puce. Existe-il un bios pour easychip pour avoir l'intro bleue? MErci
Messages recommandés