Invité anarchy Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 saluutt je voudré savoir parmi vous aquel est la meilleur puce du marcher merci a vous
Invité shadow85 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut ... c'est tout simple .. ya pas de meilleurs puce ou pas meilleurs ! mais par contre prends pas un clone tu risque d'etre embeter .... moi perso j'ai une aladdin advance ... elle es fragile , mais cela me suiffit pour m'as xbox mais vue que tu debut prends un puce avec plusieurs bank = cela veut dire que tu peut mettre plusieurs bios .. en cas de panne tu change de bank et t'as bobox marche a nouveau ! si je me tropme pas ... ya un excuteur avec 4 bank et un programmateur sinon tu prends l'as x-bit en pogo pin ... pas besoin de la souder .... pratique as installé et rapide ... alors voila ... moi je te laisse vais faire un tour dans le forum , ++ PS : apres que tu aie mis l'as puce .... suis bien les tuto du site .. avant de faire n'importe quoi !
u.suspect Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu avais cherché un peu dans le forum, tu aurais pu constater que le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises...
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu te sens capable de souder, la Xbit est loin d'être la meilleure puce du marché.
goa Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut La Xbit est facile d'installation (Si tu as po de pb avec le pogo dû a un mauvais "contact" ) et simple d'utilisation.
Invité anarchy Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 merci je lai vu la xecuteur je vé prendre celle la merci a toi pour ton conseille (de pro) PS: desoler mais g pavu qui il y avé plusieur foi cette question la je vé bien prendre mon temps pour lire le forum
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 xecuter 2.3! carrement, et 10 fois moins d'emmerde que la xbit
Messages recommandés