botcho Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je possède une Falcon qui est compatible avec la faille. Aujourd'hui je me lance donc et j'installe le tout avec la méthode Lpt-Xellous. Jusque la tout va bien mais au moment de flashé avec le fichier correspondant à ma console "XBR_Falcon_8955_3a.bin" , le flash se termine. Durant le flash j'ai eu 2 bad block qui ont été remapper par Xellous. Là maintenant quand je démarre la console, j'arrive a acceder au xell avec touche "EJECT" mais quand j'appuis sur le bouton "Power" j'ai un joli sapin de noël avec 2 Led rouge et 2 Led verte alternant de haut en bas. Comment faire s'il vous plaît? C'est pourtant le bon Xbr non? Juste pour dire, j'ai déjà fait 4 Xenon sans souci et la sur la Falcon "BAM" Modifié le 18 février 2010 par botcho
davted Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Bonjour à tous,Je possède une Falcon qui est compatible avec la faille. Aujourd'hui je me lance donc et j'installe le tout avec la méthode Lpt-Xellous. Jusque la tout va bien mais au moment de flashé avec le fichier correspondant à ma console "XBR_Falcon_8955_3a.bin" , le flash se termine. Durant le flash j'ai eu 2 bad block qui ont été remapper par Xellous. Là maintenant quand je démarre la console, j'arrive a acceder au xell avec touche "EJECT" mais quand j'appuis sur le bouton "Power" j'ai un joli sapin de noël avec 2 Led rouge et 2 Led verte alternant de haut en bas. Comment faire s'il vous plaît? C'est pourtant le bon Xbr non? Juste pour dire, j'ai déjà fait 4 Xenon sans souci et la sur la Falcon "BAM" salut surrement un kv.bin coronpu ou mal injecter dans xbr refait ton flash pour voir en reinjectent ton kv.bin directe dans console par ltp ou passe par gentoo live cd comme sa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229325 Modifié le 17 février 2010 par davted
botcho Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Ok merci bien. Je verrais ça demain. En esperant que se soit ça. Juste une derniere question. Est-il possible que mon kv soit corrompu dans mon dump ma nand que j'ai récupèré avec la méthode Ftp-Xellous? Si c'est le cas, je comprend pas. Pourtant j'ai bien mes deux dump idendiques. Modifié le 17 février 2010 par botcho
bugess Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 cela peut venir du flash du KV ou de la preparation de ton xbr , mais du moment que le xell boot tu peux recuperer ta clé cpu
botcho Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 Bon bien ça venait bien de mon kv.bin. En fait j'avais complément oublier de remettre le kv.bin dans Xbreboot. Mais comment ai-je pu oublier ça. Enfin bon la console fonctionne à merveille et je vais enfin pouvoir profiter du Jtag avec une console HDMI. Merci pour vos réponses et désolé d'avoir dérangé pour une faute de noob.
Messages recommandés