horny Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour a tous jai fait mon montage de cygnos sans soucis sur une jasper 16mo, cb 6750, kernel 73xx, je peux lire et ecrire via toolbox , tout se passes bien ... pour vérifier que sa marche , jai réinjecter le tout dans la cygnos >> jai donc le dual boot fonctionnel , deux fois sur mon orig.bin. tout parrait parfait j'attaques donc le patch d'un xbr v3 , puis je réinjecte dansla cygnos >> et sa ne boot pas , rod 0022 .... jai farfouiller de partout (jai pas tester le LBScript du tuto.... mais sa avait lair trop complexe ...).... jai fait la maj de ma puce (1.03) , retirer les résistances de 330 + le point x6 = meme résultat jai ensuite ajouté par dessus le montage JTAG >> et toutjours pareil , un rod au boot jai pas réussi a installer juste le xell , meme en patchant ma nand d'origine (toolbox ne veut pas flasher mon fichier) pour etre sur ke mon 1er dump etait bon , jai refait un dump via usb pour comparer , tout etait ok je bloques dessus depuis ce matin .... et je crois que j'ai tout essayé.... help!
SoulHeaven Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 le CB6750 n'est pas JTAG Hackable. Donc c'est mort pour toi pour Freeboot ou XBR
horny Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 javais entendu dire que l'on pouvait contourner le pb du cb non compatible via une cygnos.... jai meme un de mes client ki y ewt arrivé (jai juste fait la pose de cygnos sur sa CM) la je viens de test avec toolbox 109 b2 > du coup , jai extrait le smc et le kv via le logiciel, puis recompilé , puis reinjecté >> resultat >> aucune réaction quand je veux booter en mode cygnos . toujours aucun soucis pour le boot normal :'( :'(
Shakin Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Salut, Je sais pas où tu as vu ça, mais c'est certainement pas ici. SoulHeaven a tout dit. @+
SoulHeaven Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Il n'y a AUCUN moyen de contourner le pb du CB que cela soit avec ou sans puce, cygnos, infectus ou quoique ce soit d'autre. CB 6750 = PAS DE JTAG.
horny Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) bon , ben cest clair merci pour votre rapiditée les zamizz et désolé pour mes questions un peu betes.... cordialement Modifié le 17 février 2010 par horny
horny Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 mieux va passer pour un con , tout en comprenant des choses que ne rien savoir et faire l'intelligent
bugess Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 jai meme un de mes client ki y ewt arrivé (jai juste fait la pose de cygnos sur sa CM) mais avec un tel argument , tu nous as foutu la trouille ,
Messages recommandés