Dire "change De Source" = Ban?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous..

Fallait s'y attendre, venant de moi,

mais un tel truc ne peut pas passer -_-

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233760

Faut pas déconner, dire à quelqu'un: "vérifie la source de ton jeu" = BAN de 48h?!

Je ne suis pas là pour soutenir le Warez... Je crois déjà avoir été assez clair là-dessus!

En revanche, la section Wii où on indique pas à pas comment hacker sa console = tout à fait normal, allez-y c'est trop de la balle!

Tout cela pour dire qu'une telle attitude, ne crée qu'une "démotivation" générale

y'a qu'à voir, il ne se passe plus rien dans la section NintendoDS / Game Boy Micro

Avec un comportement pareil, allez comprendre pourquoi!!! :oki:

Posté(e)

Salut,

y'a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de monter sur ses grands chevaux quand on est en tort. Je cite :

il te suffit de contacter le fabricant à l'adresse indiquée sur ton linker

et de leur exposer ton problème

sans doûte n'ont-ils pas encore sorti une mise à jour pour faire tourner ce jeu parfaitement

Sinon, essaie avec une autre source du jeu ou encore -> vérifie le code CRC de ton fichier!

Si c'est pas de l'incitation au warez c'est quoi ça ? Un autre source c'est acheter le jeu à carrefour plutôt qu'a la fnac ? :rolleyes:

Quand au reste du message... Non en fait je répond même pas, si tu fais l'amalgame entre hack et warez c'est que t'as un soucis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.