batjr Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour,je vous pose une colle si vous arriver a la solutionnée. je transfere mes jeux xbla par cle usb,tout se passe bien. mais avec 1 ou 2 jeux,il me dit fichier deja existant,et il me demande si je veux qd meme le mettre,je mets oui,mais rien ne se passe. 1ere question: pourquoi il existe deja un fichier dans "content","000000000000"......correspondant a mon jeu xbla? 2eme:comment remplacer ce fichier et coller le bon?(en sachant qu'en l'effacant,il revient toujours,et je ne peux pas coller juste le dernier fichier,xex ne veut pas) pour info,j'avais la demo de ce jeu,et je l'ai effacé dans la memoire du dd,car il laisse une save!!!!! et est ce que ca craint de vider le cace systeme,peut etre que ca pourrait solutionner mon probleme. merci de vos reponses le jeu en question est banjo et taooie!!! merci grandement,et aussi su une personne peux me venir en aide sur quelques autre points.je lui en serait tres reconnaissant. merci et desoler si pas bonne sections,mais je me melange les pinceaux avec toutes ces sections. merci de votre comphensions
Xfab974 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) t'en as pas marre de poster n'importe, de faire du multipost ? Modifié le 19 février 2010 par Xfab29
Shakin Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés