RoPLoPLo Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Salut! comme je le dis dans le titre, je voudrais moder ma xbox crystal, mais sans puce ( a la limite je veux bien quand meme l'ouvrir si il faut faire des ponts d'encre conductrice ) et pis changer de disque Dur ... y a un TuTO clair quelquepart? Merci
Simplet Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 hey les gars j'crois que l'image "TUTORIAUX" en vert en haut de la page du fora est pas assez gros et tant qu'a faire faites le plus flashant! lol
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 surtout que MODER ce n'est pas pareil que HACKER
RoPLoPLo Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 le probleme c'est que j'ai du mal à m'y retrouver dans ces tutos... Certains ont l'air de dater alors si y en a des + récents Et la fonction recherche m'a fait me poser plus de questions qu'elle ne m'a apporté de réponses c'est pour ça que j'aurai préféré que l'on m'en indique un en particulier Merci quand même Ps: des précisions sur la difference Moder/hacker ?
FFlF Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Et la fonction recherche m'a fait me poserplus de questions qu'elle ne m'a apporté de réponses C'est bon ça!C'est le métier qui rentre!!
Invité Kloug2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) ouh !! fait très attention avec cette technique !! moi, ça fait déja trois fois qu'elle plante, d'ailleurs, là, elle est bien planté !! et à chaque fois, je la porte au gars qui m'a installé le système, et ça coute cher car j'ai peur de tout grillé en faisant du hotswap !! donc, je vais me mettre une puce pour retirer mon erreur 13 !! et assurer une stabilité à toutes épreuves !! :lol: c'est clair que y'a pas de soudure, mais quand ça plante, ça plante !! et la soluce : HOTSWAP !! car tu peux plus accéder à ta xbox !! ce qui n'est pas forcément recommandé n'est ce pas ?? enfin bon, c'est toi qui voit !! si t'as vraiment l'âme d'un guerrier !! ^_^ tiens, je te passes un peu de scérum Xboxien, antistress au cas où ça beug !! Modifié le 29 avril 2004 par Kloug2
yanikt Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Corrigez moi si je me trompe... La Crystal c'est du Kernel 5530... Donc l'exploit audio est installable par 007 ou Hotswap, mais après faut signer toutes les applis et backup de jeux en Audio...car Phoenix bios loader est pas compatible sur les Kernel 5530.. C'est bien çà?
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai peut-etre trouver un moyen , faut se servir de l'exploit fond , la je fini copier les fichiers (j'ai utiliser le hotswap sa passe impec) et ensuite je reboot pour voir si sa marche , si sa passe je vous le ferait savoir
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bon alors.. ça marche l'exploit fond?? Sa marche mais je l'est mal utiliser , erreur 21 je pense que j'ai du oublier de renomer le xboxdash ?? en est un autre nom , j'ai l'impréssion qu'il boot dessu , imaginon que je renome le evox en xboxdash sa pourrait passer
u.suspect Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Je Veux Moder Ma Crystal, mais sans puce Ca veux pas dire grand chose tout ça... "Moder" vient de modship qui veux dire puce, alors.... tu veux pucer ta xbox sans puce ?
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Si ça peut aider quelqu'un à comprendre ( :lol: ): J'ai une xbox crystal, et je voudrais, comme pour ma premiere xbox (v 1.0) pouvoir mettre evox, unleash, xbmc,etc... mais sans utiliser de PUCE. J'ai compris (enfin je crois :lol: ) que le kernel 5713 empeche l'installation via la save 007 mais par contre j'ai pas bien suivi si on pouvait modifier le kernel... En plus en ce moment il m'arrive plein de mer**s avec mon PC alors j'ai pas trop le temps de suivre "en temps réel" les progres sur la question. pour cettte raison, je demandais juste si quelqu'un y était arrivé, et si oui comment (un lien vers un topic ou tuto) Ouf...peut pas faire plus clair :lol:
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Si ça peut aider quelqu'un à comprendre ( :lol: ):J'ai une xbox crystal, et je voudrais, comme pour ma premiere xbox (v 1.0) pouvoir mettre evox, unleash, xbmc,etc... mais sans utiliser de PUCE. J'ai compris (enfin je crois :lol: ) que le kernel 5713 empeche l'installation via la save 007 mais par contre j'ai pas bien suivi si on pouvait modifier le kernel... En plus en ce moment il m'arrive plein de mer**s avec mon PC alors j'ai pas trop le temps de suivre "en temps réel" les progres sur la question. pour cettte raison, je demandais juste si quelqu'un y était arrivé, et si oui comment (un lien vers un topic ou tuto) Ouf...peut pas faire plus clair :lol: Qui ta dit que la save 007 passer pas ??? elle passe pour flasher le tsop par evox intégrer
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Koi koi koi? j'm'a trompé? Ah mais ce que tu propose c'est un flash du tsop, c'est irréversible, non? sur ma 1ere xbox il ne me semble pas que je l'ai flashé et ca marche tres bien. je voudrais, si c'est possible, m'en tenir simplement à des modifs à la racine de C
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Koi koi koi? j'm'a trompé?Ah mais ce que tu propose c'est un flash du tsop, c'est irréversible, non? sur ma 1ere xbox il ne me semble pas que je l'ai flashé et ca marche tres bien. je voudrais, si c'est possible, m'en tenir simplement à des modifs à la racine de C Not possible sur la crystal , je voudrait bien trouver la faille du kernel , j'ai une idée la dessu mais je suis partie rendre ma xbox crystal vue que sa ma un peu decu qu'on puisse rien faire dessu , la je suis obliger d'attendre le pack pgr2 + top spin et pour la mettre en crystal j'achete une bombe peinture et je le ferait moi meme par contre je peut pas t'aider à moin que tu veut faire des tests prend xbedump et utilise soit exploit audio ou fonts mais n'oublie pas de signer les default xbe avec xbedump exemple si c'est un exploit audio que tu veut utiliser , tu sign le xbe en audio autre chose j'ai tester que fond mais elle ma foutu un erreur 21 j'ai du mal signer le xbe , essaye de faire des tests , je pense que y'a une faille au niveau des fonts sur cette version ,pour l'audio sa m'étonne mais qui ne tente à rien n'a rien et pour finir 007 marche je ne sait pas pourquoi , c'est pour sa j'ai essayer d'exploiter les failles fonts
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 j'aimerais bien faire des tests, mais déjà que je suis pas tres doué, en ce moment je fais que bousiller du matos pc (Carte mere, disque dur ) en plus, si je fous en l'air ma box, je pense pas pouvoir faire marche arriere. En attendant, as tu de la documentation à me conseiller (procedure à suivre pour des tests)?
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 j'aimerais bien faire des tests, mais déjà que je suis pas tres doué, en ce moment je fais que bousiller du matos pc (Carte mere, disque dur )en plus, si je fous en l'air ma box, je pense pas pouvoir faire marche arriere. En attendant, as tu de la documentation à me conseiller (procedure à suivre pour des tests)? Bin si tu utilise le hotswap que je vais te déconseiller vue la facon doit tu va ti prendre , par contre ta plus de chance si ta le jeux 007 et une save du jeux dans le dd ou sur la carte mémoire
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai 007 et la save sur carte memoire alors?
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai 007 et la save sur carte memoire alors? Alors lance le jeux , ensuite charge la save depuis 007 et regarde si sa passe , si ca passe sérieusement flash le tsop , ta juste à l'ouvrir relier 2ponts et flasher et tu sera tranquille ou sinon utilise l'evox du 007 pour lancer t'es copie sauvegarde si c'est pour sa
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 tu veux dire qu'en fait, si je me sert de 007 et de la save, c'est comme si j'avais fais une install d'evox sauf qu'elle disparait quand j'éteinds la console? Est ce que je peux: lancer evox via la save, et là, au lieu de faire les modifs dans C, balancer un back up par ftp sur E? en fait me servir de 007 comme boot disk en quelque sorte (mais pas pour un modif complete, juste ftp et lancement back up) et regarde si sa passe , si ca passe sérieusement flash le tsop euh...si ca passe pas, ma Xbox est "bloquée? ta juste à l'ouvrir relier 2ponts et flasher je dois etre gonflant à la longue, mais tu peux m'indiquer un tuto pour ca? (au cas ou j'aurais le courage)
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 tu veux dire qu'en fait, si je me sert de 007 et de la save, c'est comme si j'avais fais une install d'evox sauf qu'elle disparait quand j'éteinds la console?Est ce que je peux: lancer evox via la save, et là, au lieu de faire les modifs dans C, balancer un back up par ftp sur E? en fait me servir de 007 comme boot disk en quelque sorte (mais pas pour un modif complete, juste ftp et lancement back up) et regarde si sa passe , si ca passe sérieusement flash le tsop euh...si ca passe pas, ma Xbox est "bloquée? ta juste à l'ouvrir relier 2ponts et flasher je dois etre gonflant à la longue, mais tu peux m'indiquer un tuto pour ca? (au cas ou j'aurais le courage) Alors si sa passe pas , sa bloque pas non , vue que sa install rien , déjà essaye de lancer evox par le bien de la save de 007 , si sa passe test le ftp et voit si tu peut acceder aux partitions , ensuite si ta le courage pour relier les 2ponts de la carte mére , je te conseille de le faire mais surtout prend bien un bios compatible , genre le evox m7 mais je sais pas exactement la taille de ton bios xbox je croit crystal c'est 256 et tu flash la console depuis evox de la save 007 , ensuite tu sera tranquille taura meme plus besoin du jeux pour lancer backup , xbmc etc..
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 ensuite si ta le courage pour relier les 2ponts de la carte mére , je te conseille de le faire mais surtout prend bien un bios compatible , genre le evox m7 Là je suis un peu perdu je te propose de faire une simulation :lol: : je lance ma save 007, ça reboot sur evox. On suppose que le ftp passe; là je fais quoi? j'éteinds tout pour faire relier les ponts,et je recommence avec la save 007 pour là flasher le tsop? tu me dis de prndre un bios compatible, mais comment je transfert ce dernier?
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) ensuite si ta le courage pour relier les 2ponts de la carte mére , je te conseille de le faire mais surtout prend bien un bios compatible , genre le evox m7 Là je suis un peu perdu je te propose de faire une simulation :lol: : je lance ma save 007, ça reboot sur evox. On suppose que le ftp passe; là je fais quoi? j'éteinds tout pour faire relier les ponts,et je recommence avec la save 007 pour là flasher le tsop? tu me dis de prndre un bios compatible, mais comment je transfert ce dernier? Normalement le bios tu devrait l'avoir dans un dossier bios dans la save de 007 c'est dedans que y'a le bios , mais faut bien sur que se soit un evox m7 pour etre plus sur et qu'il face la meme taille que celui de ta xbox tu lance le jeux , ensuite tu charge la save , normalement tu devrait tomber sur evox et tu peut lancer par la les jeux mais pour éviter te prendre la tete , t'ouvre ta console tu relis les 2ponts , tu regarde bien que les 2ponts sont bien relier tu remet tout en place , tu lance le jeux , tu charge la save et tu flash sous evox avec le bios evox m7 que normalement tu devrait avoir sur la carte mémoire ou ton dd , transfere le par ftp , si evox se lance ps : n'oublie pas faut qu'il face la meme taille que celui de la xbox et faut bien sur que se soit un evox m7 par contre me demande pas comment savoir la taille , j'en sait pas plus je croit c'est en fonction du code sur la puce Modifié le 1 mai 2004 par knyz
RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Comment je peux verifier si j'ai bien le evox m7? y a une liste dans evox? transfere le par ftp , si evox se lance si je l'ai dejà dans evox c'est pas la peine,c'est ça?
Messages recommandés