Bozigui Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, Je souhaite débloquer le succès en coop dans lego batman, le seul qu'il me manque et comme j'ai qu'une manette... c'est dur. Donc tout se passe bien : -Récup du profil sur le DD -Ouverture avec Profile editor -Set du succès à unlock offline (ici la vignette est un point d'interrogation gris) -Sauvegarde et recopie du profile sur le DD -Sur la xbox le succès est bien validé, comptabilisé dans le score Problème : Dans la fiche du jeu il n'y a pas la vignette du succès mais un carré invisible (voir photo). Pourtant quand je lance le jeu, et que je navigue dans les succès en appuyant sur le bouton guide de la manette, l'image apparait bien.. mais de retour sur le dash, a puuuu !!!!! Ma question : Pourquoi ca fait ca et comment ajouter l'image manuellement au pire..??
Bozigui Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 Bon apparemment faut se connecter au live pour que ca apparaisse ! Et si on a pas le live ??? Quelqu'un a une idée ?
Messages recommandés