chrysopteron Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) bonjour, bonjour j'ai cherché dans la recherche et après n'avoir rien trouver j'ai décidé de post je vous explique : j'ai un petit problème au niveau de la création de backup d'un jeu (Star Ocean : The Last Hope) en effet (j'utilise xbox backup creator) je fais mon image de jeu tranquillement jusque là ca fontionne, et quand je regarde si mon iso est "Stealth" le logiciel m'indique qu'il manque les fichiers PFI.bin et 'video section', j'avais déjà rencontré ce problème auparavant à cause de Microsoft qui avait modifié ses jeux pour les rendre plus difficiles a cracké, à l'époque j'avais utilisé les PFI et video section d'un jeux plus ancien, qui était donc tout ce qu'il y a de plus facile à cracker, et sur Star Ocean cette technique ne marche pas, je peux injecter à mon iso du jeux les PFI et video section mais l'iso n'est toujours pas "Stealth" et donc le jeux ne fonctionne pas si on le grave. quelqu'un aurait une idée lumineuse s'il vous plait ? merci d'avance je viens de voir que ca pourrait être dû au "wave" de mon jeux je vais vérifier ça de suite, et sinon est- ce que le fait que certains de mes anciens backup ne marchent plus pourrait vous aider ? (les jeux qui ne marchent plus je leur avait mis une jaquette "exprès" pour les cd, je ne sais pas si ca peut venir de ca) ou sinon peut être un problème car mon lecteur n'est pas à jour ou quelque chose du genre ? Modifié le 16 février 2010 par chrysopteron
xam1311 Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés