ptimale Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) bonjour ce sujet ma l'ère interéssent pourrier vous faire la traduction merci. xboxdash.net Modifié le 30 avril 2004 par ptimale
kavap Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 nan c pas tres interessant. c juste quelqu'un qui propose de creer une applications qui aurait l'apparance du dash thc et qui ferait serveur ftp. comme ca quand tu la lance, ca fait style t'es toujours dans le dash. et y'a un autre gars qui lui dit qu'il n'a qu'a prendre un screenshot de son dash thc avec L+R+blanc et d'en faire un skin pour evox, puis de retoucher son evox ini afin d'avoir aucun menu dessus et voila le tour est joué. perso je trouve ca un peu nul.
ptimale Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour et merci pour la traduction je vois que cela ne vallais pas le coup effectivement,je m'attendais a quelque chose de plus intéréssent. en tout cas si j'ai besoin d'un traducteur je c'est a qui je peu faire appel, a mister KAVAP ,avec parssimonie bien sur car google et compagnie c'est pas sa qui est sa pour la traduction.... bon aller encore merci et a+ merci pour ton temp
Messages recommandés