ethanami Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, je me tourne aux plus expérimentés. Avec la derniere version de 360 flash tool (360_Flash_Tool_v0.91), quand on extrait le Kvault on se retrouve avec 2 fichiers : kv_dec.bin et kv_enc.bin. En ouvrant kv_dec.bin avec KeyVault Modder v1e tout se passe bien par contre avec le kv_enc.bin, je n'ai pas les mêmes informations et aussi quelques caractères bizarres. J'aimerais bien des retours sur vos fichiers si vous avez la même chose que moi? La finalité c'est que j'ai la lumière centrale qui clignote!!! Tout est bon coté clé DVD (aussi bien carte mère que lecteur!!), donc je me demandais si c'était ce fichier qui était responsable de ce clignotement!!!
zouzzz Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Salut, dec et enc sont les même fichiers, le dec est decrypté alors que le enc est encrypté. Le clignotement sapin de noël est du à une modification d'un "nouveau" kv.bin, qui sont non modifiables.
ethanami Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 Salut,dec et enc sont les même fichiers, le dec est decrypté alors que le enc est encrypté. Le clignotement sapin de noël est du à une modification d'un "nouveau" kv.bin, qui sont non modifiables. J'ai juste la led du milieu qui clignote,c'est le lecteur qui s'ouvre tout seul quand la console s'éteint ou s'allume.
bugess Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 a part cela la console boot normalement ?? et sans le lecteur ?? j'opte pour un defaut sur le lecteur
ethanami Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 pareil sur un autre lecteur!!! Merci quand même!!
ethanami Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 Il fonctionne bien!! j'ai essayé 3 lecteurs différents!! Et dire que j'allais la vendre avec le Jtag mais la... faut que je répare ce fichu problème!!
zouzzz Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Tentes de reflasher avec ta nand originale.
ethanami Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 le problème été déjà la, d'origine!!! je vais ouvrir un autre topic car la ce n'est plus le même sujet.
Messages recommandés