jpl56 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 bj voila j ai un probleme j ai suivie le tuto pour intalle hbc avec une version en 4.2 quand je lance la sd il me demande scan load j accepte il ce lance et d un coup ecran noir et plus rien oblige d eteindre la wii .je peux meme plus me connecte a la chaine wii merci
booms Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 le scan load me dit rien qui vaille!!!! Peut tu balancer des screen?! et un screen shot de ta SD! (le contenu )
jpl56 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 le scan load me dit rien qui vaille!!!!Peut tu balancer des screen?! et un screen shot de ta SD! (le contenu ) pourtant au debut sa part bien mais je peux pas appuye sur 1 car mon ecran devient noir et la wii et bloque
booms Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) tu as bien recuperer la version pour 4.2? apres faut savoir que (par experience) , la qualité de la SD y fait! Modifié le 16 février 2010 par booms
Messages recommandés