sapi Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour ça fait longtemps que je cherche l'équivalent de 360 wave patcher sur mac mais je n'ai rien trouvé. j'ai trouvé ppf-o-matic mais il ne fonctionne pas. alors je dois toujours coupé mon iso, le mettre en plusieurs parti sur ma clé usb puis le faire passé sur windows ensuite le recollé, le patcher, le recoupé, le remettre sur ma clé et pour finir le remettre sur mac. Rien que pour ça il me faut 3h. Alors est ce que vous connaissez une application qui permet de patcher les jeux directement sur mac svp???? Merci.
xam1311 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 hum j'en connais une pour vérifier les patch sous mac , mais pas pour patcher http://isox360.com/ accessoirement il permet de graver les jeux sous mac (mieux en gueule qu'un iburn360)
sapi Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 Merci . Je l'essayerais quand j'aurai un nouveau jeux. Mais si quelqu'un connais un programme pour changer le wave sous mac, dite le hin Merci.
Messages recommandés