Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum. Maman de 2 enfants (j'ai 45 ans) je viens auprès de vous chercher une solution à mon problème de psp brickee complétement.

Cette psp avait été trafiquée il y a 3 ans par un copain de mon fils pour pouvoir jouer à des jeux telech... et fausse manip brickage total

Je travaille la nuit et je cherche à la remettre en marche pour mes moments de pause

alors c'est une 1004

elle ne s'allume plus du tout : quand on met power en marche elle n'allume pas l'écran et le point vert tiens 30 s : le recovery est inaccessible ce qui n'arrange pas mes affaires lol.

j'ai acheté une pandora batterie + une carte memory stick pro duo de 2GB sur satkit.fr : pour charger la batterie je me sers de l'ordi(mon fils ayant perdu le chargeur original sniff!!!) le power clignote alors orange

je suis sous window vista

je n'arrive à rien faire, merci de votre aide

Posté(e)
pour pouvoir jouer à des jeux telech...

Euh, désolé mais on est pas chez les pirates ici.

Cette pratique est illégale

==========> poubelle

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-