romanocry Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Hello tout les gueux Voila, j'ai joué avec le feu et ma console est ban. Bon je me suis fait a l'idée, mais le fait que le HDD soit du coup, lui aussi, + ou - banni (limité) m'embête un peu. En effet, il n'y a plus la possibilité d'installer et de jouer avec les jeux sur le HDD, mais aussi, il n'y a plus de gestion multimédia réseau, ce qui m'embête +. Bref, je vais bientôt avoir une console JTAG avec tout les progs utiles, et je voudrais savoir, s'il est possible de débloquer le HDD sur la JTAG pour ensuite le remettre sur la 360 bannie. Ou au pire, laisser le HDD sur la JATG si jamais ca ne peux pas le faire sur la 360 bannie. merci d'avance. edit: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban j'ai bien vu ce tuto, mais existe-t-il un prog qui fait ca tout seul? Modifié le 16 février 2010 par romanocry
webise Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Salut, ce n'est pas le hdd qui est bloqué mais la console qui refuse d'installer les jeux dessus
xam1311 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 un tutorial est déjà disponible sur le wiki pour débloquer cette fonctionnalité ,et il est même possible de le faire sans avoir la faille jtag active donc que du bon
romanocry Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 donc c'est directement sur la nand de la 360 qu'il y a le problème...
romanocry Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 raaaa... fait chier. lol bon bah elle va partir a la case "vente"
bugess Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 tu as le lien pour la manip , suffit d'extraire le contenu de ta nand , faire la modif et reinjecter via port lpt ou usb , une operation d'environ 2/3 heures pour un non initié
romanocry Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 Ouaip mais non... j'ai pas de matos pour faire la manip, n'y le temps. je voulais savoir si une JTAG me permettre de débloquer le HDD mais comme ca se trouve sur la NAND....
Messages recommandés