antoine24fr Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour a tous j ai recu ma freebox hier a moi les joie du live du net etc... dans le pack il est fournis les boitiers-modem-tele et deux freeplugs avec alim j ai connecter tout ce beau monde et parametrer ce qu il fallais premiere surprise ,par manque de prise j ai branche le freeplug de la freebox fournis sur la multi prise et tout fonctionne jusque la tout va bien . le deuxieme sur la prise en direction de la tv meme constat ca fonctionne OUF--tv nikel mais comment raccorder la console ? choix numero un --un switch entre console et boitier tv --- choix numero deux --acheter un freeplug classic--- le soucis dans ces deux choix ne sont nullement le prix ,c est surtout que d apres tout les posts trouves a droite et a gauche il est dis que je ne dois pas brancher le freeplug classique sur la meme prise que l autre donc ca m embete car je ne suis pas en mesure d avoir une autre prise electrique pour le switch divers posts parle de probleme d IP entre les deux appareils(boitier tv et console) meme eteind separemment ne voulant pas acheter les deux a pertes je me tourne vers vous merci de votre aide et ou conseils
antoine24fr Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) petit up on me dis a l oreille qu il faut entre modem et switch un routeur est ce vrai car la ca deviens galere a comprendre j en profite je me réponds tout seul suffit de mettre un switch derriere le freeplug qui relie le boitier tv et hop miracle ca fonctionne Modifié le 26 février 2010 par antoine24fr
Messages recommandés