Message Avec Heure Et Console Non éteinte Correctement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous consulte cette fois pour la consolde d'un pote qui a le problème suivant.

Il a un message avec l'heure qyui lui dit que la console a été mal éteinte la dernière fois.

Il n'a pas accès au menu de la console.

J'imagine qu'il l'a éteinte par derrière à l'arrache et que le disq dur en a pris un coup...

Est-ce que qu'un a eu ce problème et est ce qu'il est possible d'avoir accès au recovery mode pour reconstruire la base de données?

Un changement de disq ou formatage peut résoudre cela ou c'est directe sav?

merci d'avance.

a++ les gueux

Posté(e)

ce message est juste un avertissement , il suffit d'allumé la manette et d'appuyé sur croix pour que le message disparaisse et que la console démarre

par contre point de recovery mode sur PS3 , elle est pas hackée c'est pas comme sur PSP

Posté(e)
ce message est juste un avertissement , il suffit d'allumé la manette et d'appuyé sur croix pour que le message disparaisse et que la console démarre

par contre point de recovery mode sur PS3 , elle est pas hackée c'est pas comme sur PSP

Désolé de te contredire, mais il me semble qu'il y a un recovery mode, on y a accès en appuyant sur on plus de 5 seconde au 2ème bip , on branche la manette par usb puis on appuie sur ps, ensuite on a le choix entre 6 options :redémarrer,econstruire la base etc...

je sais pas à partir de quel firware on y a accès...

shenmue

Posté(e) (modifié)

sauf que ce n'est pas un recovery mode , ca sert juste a la maintenance du systeme et aucunement a réécuperer une mauvaise installation ou autre mauvaise manipulation

Modifié par sephirothff