Invité halmember Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Plus de stream et radio avec la nouvelle version du media center. Si qq à des infos Merci. Ps : j'ai un pote qui a le meme probléme. Merci @++
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Plus de stream et radio avec la nouvelle version du media center.Si qq à des infos Merci. Ps : j'ai un pote qui a le meme probléme. Merci @++ certain on le meme blem donc retour version precedente en attendant la 1.0
bororo Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 salut Pink Dis moi? est ce que tu penses que c'est la nouvelle version de XBMC qui empeche de tester le serveur de ccxgui?
jbs68 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Moi je n'ai pas de soucis.... j'utilise XBMC du 19/4 et ccxgui 1.1 ... et je lis photos/vidéo/mp3 depuis mon PC ...!?
Invité mazesloup Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut, j'avais le même problème, plus de stream, j'ai viré les sauvegardes de xbmc via le dash et zoup tout refonctionne niquel, ainsi que la qualité des vidéos voilà
Invité cobra2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 tu fais comment pour virer les sauvegardes
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 tu fais comment pour virer les sauvegardes il utilise Xbox Save Manager.... par contre sur les nouvelle version j'ai certain divx qui "rame " en stream c chiant... faudra que je m'attarde la dessus
Invité mazesloup Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 il utilise Xbox Save Manager.... Nop, même pas tu lance le dash de microchiot et zoup tu gère tes sauvegardes, tu cherches XBox media center et tu supprimes.... voilà
Invité _fLo_ Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 ... ou tu supprimes à la main les repertoires 000face8 (ou un truc du genre) dans les rep TDATA et UDATA du E. Flo
Invité halmember Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Merci, Ca marche c'est cool. Vraiment sympa à charge de revanche. @++
Messages recommandés