Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme le précise le titre de ce post, je recherche des jeux (des FPS en fait) jouables à quatre en écran scindé sur la même console (xbox 360 ou PS3). J'ai vite fait regardé les titres dispos dans les score game et micromania près de chez moi, et la majorité sont spécifiés "1 ou 2 joueurs" et "multijoueurs 2-X" (mais on-line apparemment).

Donc si vous pouviez m'indiquer et me recommander (ou ceux à éviter) des FPS style COD, MOH ou autres, avec une précision pour ceux où des bots sont présents dans le multi, comme dans GRAW par exemple.

Merci à tous.

Posté(e) (modifié)

GRAW c'est pas fps c'est troisième personne ....

Les call of et modern warfare c'est à 4 en écran splitté mais c'est des modes on line pas des scénarii!

Du 2vs2 ou chacun pour soi. C'est marrant que sur des peties maps!

Le meilleur contre des bots dans le style guerre moderne :

Rainbow six vegas2 en mode " chasse aux terro ( mais à 2 en écran scindé)

Modern warfare2 les missions spéciales ops mais seulement 2 en écran splitté aussi !

J'en ai passé des soirée à 4 sur call of 4 map cargaison! Les missions spéciales de mw2 sont marrantes aussi : Un conduit l'AC130 l'autre court dans un champ par exemple!

Sinon en TPS : Les GRAW

Modifié par lindis
Posté(e)

Halo 3 est jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne, avec un seul gamertag connecté :ok:

Call of duty modern warfare 2 peut se jouer en coopération ecran splitté en missions spéciales

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.