Safirion Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Bonjour tous le monde ! Vous connaissez sans doute tous le Priiloader, donc je ne vous le représenterez pas Cependant, il y a quelques jours, j'ai eu l'envie de traduire cet utilitaire que beaucoup d'entre vous utilise sans doute ! J'ai galéré pas mal pour tenter d'afficher les accents dans celui-ci mais sans succès pour le moment, la fonction d'affichage ne supportant pas la table ASCII étendue (0 => 32 et 127 => 255). Mais les accents sont bien présents dans l'installateur car c'est la fonction printf() qui est utilisée Assez parlé de la traduction ! Quoi de neuf dans cette nouvelle rev depuis la version 0.3b !? Et bien : rev 61 :Priiloader : removed unneeded code from the passcheck (ISFS is init as almost first thing by main(). its unneeded to init AGAIN. reverted back to old usbstorage mount cause the new value's cause a crash on sys menu startup for unknown reasons (memory related). also fixed a few bugs with the ios listing in settings menu. also some checks and gecko output related to the fatmount issue. rev 60 Fixed the german Line in the video function >.< Fixed some silly mistake in the InstallPassword function Thx Daco, it was too early ;-) rev 59 Updated forwarder source Add IOS sorting in settings Add delete funktion for installed dol Add password mod: To set a password, create a file called password.txt in the ROOT of a fat device. First line type in the password (a-zA-Z0-9), in the second line you can define a file to pass the check without giving a password (Backdoor), if no file is set "wii_secure.dol" will be set. You also can define a path like "apps/usbloader/boot.dol". You can set the passcheck for Priiloader itself and/or the rev 58 memory fixes. r55 sure was horrible in memory >_> also made it flush after sending data to the gecko r57 minor code improvements (and an attempt to hide a huge fail of me in settings.cpp ) r56 forgot to redraw when 1 was pressed for autoboot settings in the settings editor >_> r55 Priiloader : added support for system menu 2.x (and in theory system menu 1.x but i doubt anyone can get that version now ) now every system menu should be supported. r54 Priiloader : changed settings struct (again) to make it smaller and remove all unused crap. also made priiloader recreate the settings file if the one already there isn't the size that it should be. /branches gets a new extra tool : Settings editor. a compiled 0.1 can be found on the download section r53 Installer : moved the ticket check to where it belonged , during installation. also added colours to the printf's. yet another time lunatik shows me neat stuff Priiloader : added a option to output gecko shit to the screen. note that this WILL slow down priiloader drastically. even during startup/shutdown of the wii. r52 added error for IOS reloading to stub, fixed IOS reloading for system menu, changed settings to make it smaller (THIS REV IS NOT COMPATABLE WITH OLDER REVS. but the installer cleans settings anyway) , made the HBC stub not load when its already loaded (rare cases) . also moved the stub loading to before settings get loaded. and to stop confusions a bit : it says 0.3c now eventho there is no public release of 0.3c r51 installer clean up and added a sln for the forwarder in /branches r50 Fixed Priiloader Forwarder Version Files (forget to select all) r49 Fixed Priiloader Forwarder Version Vous l'aurez compris, les principales nouveautés sont : Support des menu inférieur à la version 3.0 Ajout de la possibilité de protéger sa Wii grâce à un mot de passe Et des corrections diverses ! RAPPEL : Cette utilitaire est potentiellement dangereux pour votre Wii! Malgré les teste effectués, les risques d'un brick son toujours présent ! Mais ils sont infime De multiples testes ont étaient pratiqués par moi sans qu'aucun n'affecte ma Wii de quelconque manière ! Pour le moment, aucun cas de brick lié au Priiloader n'a été recensé (à ma connaissance). En aucun cas, les auteurs du Priiloader et moi même ne pourront être tenu pour responsable de tous dommages infligés directement ou indirectement à votre console Nintendo Wii ! Sans plus attendre, voici les lien du Priiloader rev 61 Priiloader FR rev 63 En cas de fautes d'orthographe (et oui, même si je suis ex-rédacteur, j'en fais souvent) merci de bien vouloir me contacter Je vous précise que je sortirais dès à présent toutes les futures révision du Priiloader dans les deux langues ! HAVE FUN Modifié le 21 février 2010 par Safirion
legueux Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Merci, je déplace section news et j'ai édité ta dernière phrase (si tu as été modéré c'est qu'il y a une raison, si ça te pré-occupe, tu peux utiliser les MP pour discuter avec le modérateur en question).
blob13 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour tous le monde !Vous connaissez sans doute tous le Priiloader, donc je ne vous le représenterez pas Cependant, il y a quelques jours, j'ai eu l'envie de traduire cet utilitaire que beaucoup d'entre vous utilise sans doute ! J'ai galéré pas mal pour tenter d'afficher les accents dans celui-ci mais sans succès pour le moment, la fonction d'affichage ne supportant pas la table ASCII étendue (0 => 32 et 127 => 255). Mais les accents sont bien présents dans l'installateur car c'est la fonction printf() qui est utilisée Assez parlé de la traduction ! Quoi de neuf dans cette nouvelle rev depuis la version 0.3b !? ... Vous l'aurez compris, les principales nouveautés sont : Support des menu inférieur à la version 3.0 Ajout de la possibilité de protéger sa Wii grâce à un mot de passe Et des corrections diverses ! RAPPEL : Cette utilitaire est potentiellement dangereux pour votre Wii! Malgré les teste effectués, les risques d'un brick son toujours présent ! Mais ils sont infime De multiples testes ont étaient pratiqués par moi sans qu'aucun n'affecte ma Wii de quelconque manière ! Pour le moment, aucun cas de brick lié au Priiloader n'a été recensé (à ma connaissance). En aucun cas, les auteurs du Priiloader et moi même ne pourront être tenu pour responsable de tous dommages infligés directement ou indirectement à votre console Nintendo Wii ! Sans plus attendre, voici les lien du Priiloader rev 61 Priiloader FR rev 63 En cas de fautes d'orthographe (et oui, même si je suis ex-rédacteur, j'en fais souvent) merci de bien vouloir me contacter Je vous précise que je sortirais dès à présent toutes les futures révision du Priiloader dans les deux langues ! HAVE FUN Comment tentes-tu d'afficher les accents ?
Safirion Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 XD Ne t'inquiètes pas, il n'y aucune façon possible. La table ASCII étendue n'est pas supportées par le priiloader. CF : http://code.google.com/p/priiloader/source...source/font.cpp, http://code.google.com/p/priiloader/source...de/wii-font-r.h et http://code.google.com/p/priiloader/source...lude/wii-font.h Vla
Messages recommandés