Ixusman Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 Salut Je viens de faire l'acquisition d'une Xecuter lite 2 et d'un DD 120 Go Insta matérielle OK Insta software NG !!!!! Voila mon probléme pour flasher le bios Linux il faut un CDRW avec le flash dessus J'utilise nero 5.5.10.28 je grave en UDF/ISO 9660 mode "force DVD video for Xbox" en 2x j'ai essayer les TDK 700 Mb 4x,les MEMOREX 700 Mb 4x et les Verbatim 700 Mb 4x-12x et aucun ne veut passer je me retrouve avec 20 CDRW qui ne me servent à rien J'ai une Xbox1.0 avec ce putain de thomson je dois posséder une des premiéres xbox car le numéro de série fini par 20903 et dans le tuto sur xbox 1.0 ou 1.1 ils n'y font pas référence je l'ai acheter en 05/02. Enfin voila ma question est-il possible d'utiliser un lecteur DVD (voir tuto mettre un second lecteur DVD) pour flasher ce bios???? et installer le dashboard. Merci d'avance pour vos réponses ou vos idées et faites vite je prépare le cable de mon pad pour me pendre avec
666devilfr Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 deja tu viens de faire une petite erreur il faut graver le cdrw en 1x et procede au paravant a un effacement du cd complet ( et non rapide)
Ixusman Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Posté(e) le 13 mai 2003 T'es gentil mais j'ai déja effacer complétement le CDRW et pour la vitesse de gravure mon Lite-on LTR 24102B ne les grave qu'en 2x et 4x donc pas de 1x il n'aime pas les impaires
kroklebo Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 branche une 2e lecteur dvd/cdrom sur ta xbox debranche la nappe ide du lecteur thomson et branche ton lecteur a la place utilise un cable en Y pour pouvoir alimenter ton lecteur cdrom/dvdrom met un jeu original dans le lecteur dvd et ton cdrw dans ton nouvo lecteur demarre ta console ça devrait te booter evox
Messages recommandés